Justine (ADP) harcelée par les internautes : une ancienne candidate prend la parole

Justine ne passe pas inaperçue dans la saison 18 de “L’amour est dans le pré”. Après avoir emménagé avec Patrice, la candidate de l’émission de dating a été la cible de critiques virulentes. Une ancienne participante est venue à sa rescousse !

Depuis le lancement de la saison 18 de L’amour est dans le pré, il y a une candidate qui fait énormément parler d’elle. Il s’agit de Justine, qui vit pleinement sa relation avec Patrice. L’agriculteur est rapidement tombé sous le charme de la jeune femme. Ils ont d’ailleurs échangé leur premier baiser, un moment plutôt gênant pour les téléspectateurs de M6. Lors du dernier épisode, les choses ont évolué encore plus. En effet, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble. Une situation qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour Justine, les critiques étaient plus qu’au rendez-vous !

Justine très critiquée !

Les internautes n’ont pas été tendres avec Justine après son arrivée chez l’agriculteur. “Elle n’ a rien à faire du Patrice, elle convoite juste sa maison et tout le reste”, “Donc là, Justine vient s’installer alors que Patrice n’a même pas fait le séjour chez elle ? Y’a pas un léger souci ??”, “Sans commentaire… Elle est trop bizarre cette Justine, Patrice n’est plus chez lui”, pouvait-on lire sur X (anciennement Twitter).

Le nombre de critiques est tellement important qu’une ancienne participante de L’amour est dans le pré a intervenu. En effet, Noémie est venue à la rescousse de Justine. Souvenez-vous, la jeune femme fut une candidate emblématique de la saison 17 de l’émission de M6 et a trouvé l’amour en rencontrant Guillaume. Sur son compte Instagram officiel, cette dernière a pointé du doigt le harcèlement dont Justine est actuellement victime.

“Ce n’est pas tolérable”

Noémie s’est exprimée sur le sujet via sa story Instagram. “Depuis quand les internautes décident de la vie des gens ?”, a-t-elle écrit après avoir mis en photo un article qui avait pour titre : “Justine emménage déjà chez Patrice (ADP), une étape jugée ‘trop rapide’ par les internautes.” L’ancienne participante n’a pas mâché ses mots et a défendu la dulcinée de Patrice. “Et sinon le harcèlement de cette pauvre fille, quoi qu’elle fasse quoi qu’elle soit, n’est pas tolérable. Des cons, on en fréquente tous les jours, ce n’est pas pour autant qu’on les massacre en place public”, a-t-elle conclu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noemie Ocr (@ornoemie)

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *