Y’a que la vérité qui compte : Mathieu retrouve Meredith, son amour de jeunesse, les internautes touchés

Ce jeudi 26 octobre 2023, un numéro inédit de Y’a que la vérité qui compte a été diffusé sur C8. Et sur les réseaux sociaux, l’histoire de Mathieu, qui retrouve son amie d’enfance pour qui il a eu un véritable coup de foudre a beaucoup touché les internautes.

Plus de 17 ans après l’arrêt de l’émission sur TF1, Y’a que la vérité qui compte est revenu sur C8 pour une toute nouvelle édition. Pour rappel, ce programme, présenté par le célèbre duo Pascal Bataille et Laurent Fontaine, a connu un véritable succès entre 2002 et 2006. Et au fil des années, plus de 800 histoires ont été racontées dans cette émission. Certaines se terminant bien, d’autres non.

Mathieu fou amoureux de Meredith

Depuis ce jeudi 12 octobre, Y’a que la vérité qui compte a donc fait son grand retour, et ce, pour le plus grand bonheur des fans du programme ! Et dans l’épisode 3, diffusé ce jeudi 26 octobre 2023, les téléspectateurs ont découvert Mathieu, un étudiant en licence de sciences et apprentissage chez l’enfant. Ce dernier souhaitait retrouver Meredith. Cette dernière est une ancienne amie d’enfance pour qui il avait eu un véritable coup de foudre en maternelle. À tel point que les années ont eu beau passer, il ne l’a toujours pas oublié…

Il a donc compté sur l’aide de Pascal Bataille et Laurent Fontaine, mais aussi de Rebecca Hampton, qui a repris son rôle de la messagère dans Y’a que la vérité qui compte. Grâce à eux, Mathieu espérait pouvoir renouer avec Meredith, qui avait déménagé lorsqu’elle était petite, pour ainsi finalement pouvoir la conquérir ou alors, le cas échéant, lier une nouvelle fois des liens d’amitié. Mais, malheureusement, la jeune femme est aujourd’hui en couple !

Meredith fait l’unanimité sur les réseaux

Dès son arrivée sur le plateau de Y a que la vérité qui compte, Meredith a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sa beauté, son humour et son intelligence ont ravi les internautes qui sont tombés sous son charme, comme Mathieu il y a quelques années. Et leur histoire a également particulièrement touché les internautes. Sur X (anciennement Twitter), on peut lire : “Mathieu ne pleure pas parce que je suis bourrée d’hormones et je vais pleurer aussi“, “J’ai eu trop mal au cœur quand elle a dit qu’elle avait un copain”, “Il est chou lui“, “Le pauvre, il va se prendre un vent”.

Ou encore “Meredith elle est assez excellente ! Drôle et beaucoup de répartie !”, “Elle est bien cette Meredith !. Dans l’épisode, la jeune femme, qui a immédiatement reconnu Mathieu, a accepté d’ouvrir le rideau, mais en tout bien tout honneur, étant donné qu’elle est déjà en couple. Malgré tout, Mathieu repart donc aux bras de son amour de jeunesse !

Source utilisée : C8

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *