ADP : Jean-Paul et Maria séparés depuis la fin du tournage de l’émission, les raisons dévoilées

Le célèbre blogueur aqababe a révélé ce jeudi 26 octobre 2023 que Jean-Paul et Maria se seraient séparés depuis la fin du tournage de L’Amour est dans le pré, tout en dévoilant les raisons.

L’heure du bilan de la saison 18 de L’Amour est dans le pré approche à grands pas ! M6 a annoncé dans un communiqué de presse que les derniers épisodes de cette édition seront diffusés lundi 13 et 20 novembre 2023. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quels sont les agriculteurs encore en couple et quels sont ceux qui sont de nouveau ou toujours un cœur à prendre !

Jean-Paul et Maria, une histoire sous hautes tensions

Parmi les 13 candidats de la saison 18 du programme de romance de M6, il y a Jean-Paul, un céréalier de 62 ans vivant en Île-de-France. Lors de son portrait, l’agriculteur a évoqué son enfance difficile. En effet, il a malheureusement été confié à sa naissance à sa tante paternelle jusqu’à ses 5 ans, car sa mère a dû être hospitalisée après son accouchement suite à de grave problèmes de santé. Côté cœur, le céréalier a vécu une histoire d’amour pendant plusieurs années qui lui a donné un fils. Désormais divorcé, il est à la recherche de l’amour et pour ça, il a demandé de l’aide à Karine Le Marchand.

Lors des speed datings, Jean-Paul a choisi Christelle et Maria pour le séjour à la ferme. Et après les avoir toutes les deux découvertes, il a finalement jeté son dévolu sur la seconde prétendante. Depuis, dans les épisodes de L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs peuvent découvrir l’évolution de leur relation. Et dans celui qui a été diffusé ce 23 octobre, de nombreuses tensions ont éclaté entre les deux tourtereaux. De quoi laisser présager la fin de leur idylle…

“Elle aurait eu marre et l’aurait quittée !”

thumbnail
ADP : Jean-Paul et Maria séparés depuis la fin du tournage de l’émission, les raisons dévoilées Instagram : aqababe

Ce jeudi 26 octobre 2023, le blogueur aqababe a malheureusement dévoilé des informations qui vont en ce sens. En story sur son compte Instagram, le jeune homme a déclaré : “D’après ma source proche de Maria, Maria ne serait plus avec Jean-Paul. Elle habiterait proche de chez ma source et raconterait à tout le monde que ça serait fini !”.

“Toujours d’après ma source, Maria aurait dit qu’il manquait d’hygiène, serait radin, qu’elle lui avait acheté plein de cadeaux sans rien avoir en retour” a ajouté le blogueur avant de préciser : Elle en aurait eu marre et l’aurait quittée !”.

Source utilisée : Instagram : aqababe

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *