Le père du bébé de Fabienne Carat l’a refusé : ‘je ne sais pas quand il viendra voir le bébé’

En 2020, l’actrice de “Plus belle la vie” s’est séparée de son mari, Xavier Houillon, après sept ans de mariage. Puis, peu de temps après son divorce, elle apprend qu’elle est tombée enceinte de son ami proche, qui a malheureusement refusé d’accepter l’enfant.

En plus du fait de devoir assumer toute seule le rôle de parent, Fabienne Carat a également dû accoucher de son bébé sans personne à ses côtés.

Malgré les moments difficiles auxquels elle a dû faire face, l’humoriste a toutefois réussi à retrouver goût à la vie. Désormais, elle est une femme et mère épanouie.

JUSTE AVANT DE TOMBER ENCEINTE, FABIENNE CARAT DIVORCE DE SON MARI XAVIER APRÈS 7 ANS DE MARIAGE

Née à Pau, France, Fabienne Carat a vu le jour le 24 août 1979. Elle a été attirée par la scène depuis toute petite. Ainsi, à très jeune âge, elle a commencé son parcours dans le chant, la danse et le théâtre.

Ce n’est qu’à l’adolescence qu’elle a choisi de suivre des études en hôtellerie. Mais une fois diplômée, la native de Pau a décidé de poursuivre sa passion. Et pour ce faire, elle a pris des cours d’art dramatique dans l’école de l’Acteur Côté Cour, durant trois ans.

Pendant ce temps, Fabienne Carat a tenté plusieurs castings. Ayant le talent, elle a alors fini par décrocher son premier rôle dans le film “La vérité si je mens ! 2”, en 2001. Et c’est le début d’une belle carrière.

Mais si la comédienne et chanteuse s’épanouit dans ses parcours professionnels, sa vie personnelle est loin d’être rose, et son histoire d’amour avec Xavier Houillon n’a pas fait exception.

Pour la petite histoire, l’interprète de la chanson “Le Monde de Babar” a rencontré son ex-époux en 2012, chez des amis. Rapidement, ils ont tous les deux eu le coup de foudre.

“On a vécu une évidence, un peu comme lorsqu’on reconnaît une âme sœur”,

avait confié Fabienne Carat dans les colonnes de Gala.

En plus de leur amour, les deux tourtereaux partagent aussi les mêmes passions et les mêmes valeurs, c’est pourquoi, ils n’ont pas hésité à se marier un an plus tard, à l’église Saint-Augustin dans le 8e arrondissement de Paris.

Malheureusement, après sept ans de vie commune, la relation entre Fabienne Carat et Xavier a tourné au vinaigre, notamment en raison de leur carrière respective qui ont pris le dessus. Sans enfants, les deux ont alors fini par se séparer en 2020.

“Je lui rends sa liberté pour qu’il n’ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée”,

a annoncé la comédienne après son divorce.

Cependant, peu de temps après cette rupture, l’humoriste a choqué le public, lorsqu’elle est apparue avec son ventre arrondi à la télévision. En effet, Fabienne Carat était enceinte, mais ce n’est qu’en septembre 2021 qu’elle a officiellement annoncé sa grossesse.

“Je pensais ne pas pouvoir avoir d’enfants” : FABIENNE CARAT TOMBE ENCEINTE DE SON AMI, QUI N’EST PAS PRÊT À ÊTRE PÈRE

Le 23 septembre 2021, soit un an après son divorce avec Xavier Houillon, Fabienne Carat avait officialisé sa grossesse auprès du public. Une heureuse nouvelle à laquelle ne s’attendait pas du tout la comédienne, à en croire ses dires.

“Je pensais ne pas pouvoir avoir d’enfants”,

a-t-elle déclaré.

Ainsi, lorsqu’elle est tombée enceinte, la comédienne était très surprise. Le père de ce bébé, était, lui aussi, très étonné lorsqu’il a appris la nouvelle.

Comme l’a révélé Fabienne au cours d’une entrevue, elle et le papa de sa fille venaient tout juste de se mettre en couple quand cette grossesse est venue tout chambouler. Notons que l’homme était son ami avant qu’ils entretiennent une relation ensemble.

Chez Gala, Fabienne Carat a aussi confié que l’homme avec qui il a eu Céleste n’était pas encore prêt à jouer son rôle au moment où elle était tombée enceinte. Une situation qui n’a pas été facile à vivre pour la quadragénaire.

“Deux solutions s’offraient à moi : avorter parce que l’autre n’était pas prêt ou garder l’enfant parce que la vie me faisait ce cadeau”,

a-t-elle déclaré.

Finalement, elle avait choisi la deuxième option, même si cela n’a pas été facile pour elle, au début d’assumer, son statut de mère célibataire. C’est notamment à cause du refus du père sur son rôle vis-à-vis de leur bébé que la comédienne a retardé l’annonce de sa grossesse.

“C’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. (…) C’est honteux en fait”,

a-t-elle confié.

Malgré tout, la sœur de Carole Carat a su garder la tête haute pour son enfant.

ENCEINTE, FABIENNE CARAT COINCÉE TOUTE SEULE À NICE, A DÛ ACCOUCHER DANS UNE CLINIQUE AU HASARD : “C’ÉTAIT TRÈS, TRÈS DUR”

Sans compagnon, Fabienne Carat a dû accoucher toute seule sa fille. Un accouchement qui n’a pas du tout été facile puisque peu de temps avant la venue au monde de Céleste, la comédienne a appris qu’elle a attrapé la covid-19.

Alors qu’elle voulait rentrer à Paris, la sœur de Carole Carat a donc été contrainte de rester à Nice à cause de ce virus.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *