Le couple se tient face à face mais quand elle se tourne vers le public tout le monde est subjugué

Ce n’est pas un hasard si cette vidéo porte le titre de “Danse la plus impressionnante au monde”. C’est un magnifique show qu’a proposé ce duo et les voir danser ensemble est génial. On aimerait être capable d’en faire autant !

Dans l’émission Un incroyable talent, ce n’est vraiment pas facile pour les danseurs d’impressionner les juges. Après environ une décennie d’émissions de ce type, partout dans le monde, la plupart des choses ont probablement été déjà faites et vues.

En France, l’émission a permis de découvrir de fantastiques artistes. Nous avons pu profiter d’innombrables talents de toutes sortes, mais le fait est que ce couple a surpris et émerveillé partout dans le monde.

Ce duo de danseurs, baptisé Flame, réussit à sortir du lot et de quelle manière ! Le couple s’est présenté à l’édition ukrainienne d’Un incroyable talent. Cela commence doucement, de façon très belle, puis les difficultés s’enchaînent et le spectacle prend une tournure plus difficile (et plus dangereuse).

Après une introduction sereine, le couple se met rapidement en marche – et aux sons du “Yo Te Amo” de Lara Fabian, ils offrent un mélange et un équilibre remarquables entre le ballet et la danse moderne – et le résultat a tout un monde pour retenir son souffle!

Ce duo a clairement ce qu’il faut pour impressionner le jury, et les réactions du public en disent long !

Regardez par vous-même la vidéo ci-dessous. N’hésitez surtout pas à partager cet article avec vos amis si vous aussi vous avez trouvé qu’ils étaient impressionnants !

Source de l’article: Source

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *