Argenteuil : une femme de 93 ans décède après qu’un homme soit suspecté de l’avoir violé dans sa chambre d’hôpital

Ce samedi 14 octobre, une femme de 93 ans décède dans son lit d’hôpital à Victor Dupouy, dans la ville d’Argenteuil. Du sperme a été retrouvé dans ses draps, un homme connu des services de police est soupçonné d’avoir abusé d’elle juste avant sa mort.

Un nouveau fait divers fait froid dans le dos. Le média Europe 1 a révélé une sombre affaire ce lundi 16 octobre 2023. Selon les informations de nos confrères, deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie à l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil. L’une d’entre elle, atteinte de troubles psychologiques, est morte après une suspicion de viol.

Un homme accusé d’avoir violé deux nonagénaires

Les faits ont été signalés par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise selon Europe 1. Ces derniers ont intercepté un individu qui s’était introduit discrètement dans le service. Il aurait été aperçu ce samedi 14 octobre, vers 16h30, sortant de la chambre d’une femme de 93 ans. La vieille femme était atteinte de troubles psychologiques. Au même moment, une autre résidente, âgée de 95 ans, a confié que cet homme venait de la violer dans sa propre chambre.

Du sperme sur les draps de la victime

D’après les premiers éléments de l’enquête, du sperme a été retrouvé sur les draps du lit de la victime de 93 ans. Cette dernière a été prise d’un malaise, perdant connaissance, aux alentours de 19h. Le personnel soignant a tenté de la réanimer mais sans succès. L’agresseur serait un homme âgé de 44 ans. Il a été interpellé et placé en garde à vue après les faits. Samir B. est connu des services de police notamment pour des faits d’agression sexuelle précise Europe 1.

Source utilisée :

Europe 1

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *