“J’ai 6 mois pour tomber enceinte”: Vitaa se confie sur son bébé “miracle”

Déjà l’heureuse mère de deux garçons, Vitaa a donné naissance à une petite Noa à 38 ans. Face à Nikos Aliagas, la célèbre chanteuse a fait pour la première fois des révélations sur son bébé qu’elle décrit comme “un miracle”.

"J’ai 6 mois pour tomber enceinte": Vitaa se confie sur son bébé "miracle"
© TF1 / @vitaa

Vitaa nage actuellement en plein bonheur. Si elle nous revient avec un sixième album baptisé Charlotte (son vrai prénom, ndlr), la chanteuse de 40 ans est comblée en amour. Mère de trois enfants, la meilleure amie de Diam’s a réussi à concilier carrière et vie de famille. À 38 ans, Vitaa est devenue l’heureuse maman d’une adorable Noa en 2022. Un bébé “miracle” qu’elle n’aurait jamais imaginé…

Une mère sous un nuage

Ce 27 mai 2023, Vitaa est revenue sur l’arrivée de sa Noa alors qu’elle était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50’ InsideLa chanteuse a fait de rares confidences sur sa dernière grossesse. “On était en pleine tournée avec Slimane depuis 3 ans. Moi, les années passent, j’ai 37 ans, 38 ans. Et en fait, on n’a pas le temps de faire un bébé !“, avoue-t-elle avant de rajouter : “On a instauré une pause dans la tournée pour faire un bébé avec mon mari, les gens ne le savent pas, je ne l’ai jamais raconté !

Pour retrouver votre mari en fait ?“, a ensuite demandé Nikos Aliagas. “Pour faire un bébé, on va dire la vérité, et donc en fait j’ai six mois pour avoir un bébé et je tombe enceinte. Et dieu me donne une fille. Je n’ai jamais eu une fille, j’ai deux garçons”, a-t-elle déclaré avec émotion.

Vitaa gaga de ses enfants

Malgré sa grande carrière de chanteuse entre représentation et concerts, Vitaa reste très proche de ses deux garçons (Liham et Adam nés respectivement en 2011 et 2014) et de sa petite dernière. La complice de Slimane n’a d’ailleurs pas hésité à emmener son bébé avec elle lors de ces déplacements.

Je l’ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette. (…) Les gens m’ont dit : ‘Mais tu ne vas pas emmener un bébé en tournée !’, ma mère la première. Mais ça s’est très bien passé. Elle est très heureuse. C’est un enfant tout terrain !”, a-t-elle avoué. Vitaa tient tout de même à ce que ses enfants aient une vie normale. “À la maison, il n’y a pas de Vitaa, c’est maman. Pour moi, ils doivent avoir une vie normale. En fait, ils n’ont pas choisi d’être les enfants d’une chanteuse, d’être les enfants de quelqu’un de connu. Je veux qu’ils soient comme tout le monde“, a-t-elle conclu.

Source utilisée :

TF1 / 50′ Inside

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *