À Paris, un homme s’est introduit dans la voiture de Vianney alors que son fils de 5 mois y dormait

Devenu papa il y a quelques mois, Vianney est sur un petit nuage. La naissance de son fils le transcende, et il savoure chaque seconde de ce bonheur intense. Le chanteur a récemment vécu une belle frayeur quand un homme s’est introduit dans sa voiture pendant que son fils y était.

Plus de peur que de mal, l’homme en question n’a fait de mal à personne, et s’est excusé pour son geste. Les fans de Vianney ont pris connaissance de cette histoire étonnante grâce à une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram. Retour sur les faits.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

VIANNEY A ÉCHAPPÉ À LA MORT JUSTE AVANT LA NAISSANCE DE SON FILS

Parmi les expériences que Vianney n’est pas près d’oublier, l’aventure “Rendez-vous en terre inconnue” occupe une place de choix. Comme le nom du programme de France 2 l’indique, le chanteur s’est retrouvé dans une partie du monde qu’il n’avait jamais visité (Éthiopie). Il a pu découvrir un peuple (Afar) et une culture qui lui étaient encore inconnus. Tout ceci étant chargé d’émotion, mais le fait qui a rendu cette aventure inoubliable se trouve ailleurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Comme l’a révélé Amel Bent dans “On refait la télé” le 9 octobre 2021, l’interprète de “Je m’en vais” a failli vivre un véritable cauchemar. L’avion qui le transportait avec le reste de l’équipe de tournage était à deux doigts de se crasher. Totalement tétanisé, Vianney a appelé sa femme et sa belle-fille pour leur faire ses adieux. Heureusement, plus de peur que de mal, l’avion a pu atterrir dans de bonnes conditions, et l’aventure a pu se terminer de la plus belle des manières.

VIANNEY EST RÉCEMMENT DEVENU PAPA D’UN PETIT GARÇON

En se mettant en couple avec Catherine Robert, Vianney a accepté la fille de cette dernière, avec qui il entretient une relation fusionnelle. Il l’a toujours considéré comme sa propre fille, ne ratant jamais une occasion de faire ses éloges dans les médias.

Depuis peu, le chanteur est le père biologique d’un magnifique petit garçon né le 19 octobre 2021. Il avait partagé sa joie avec ses fans en leur annonçant cette heureuse nouvelle sur Instagram :

“Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore”,

Sa communauté virtuelle n’a pas tardé à réagir via de nombreux messages de félicitations.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

LE CHANTEUR A DISPARU DE LA TOILE APRÈS LA NAISSANCE DE SON FILS : “JE SUIS NUL”

Être beau-papa et être un père biologique peuvent se révéler être deux responsabilités assez différentes, et Vianney ne pourra pas dire le contraire. Il gérait très bien son rôle de beau-père, mais la venue au monde de son fils a quelque peu bouleversé son emploi de temps. En effet, les premiers mois qui ont suivi la naissance de son fils, le chanteur avait disparu de la Toile. D’ordinaire très présent sur les réseaux sociaux, son absence n’a pas manqué d’attirer l’attention de ses fans. Conscient que cela pouvait offenser ses abonnés, il a tenu à s’excuser via un message posté le 20 janvier 2022 sur son compte Instagram :

“Salut les amis, ça va pas du tout. Je suis nul. Sur les réseaux, je ne mets rien en ce moment, ça fait des semaines que je ne mets rien. Je suis désolée, j’espère que vous ne m’en voulez pas (…) J’ai beaucoup de boulot à la maison, au studio et ici à ‘The Voice’. On est en train d’enregistrer les duos”.

Ses nombreux fans se sont montrés indulgents.

À PARIS, UN HOMME S’EST INTRODUIT DANS LA VOITURE DE VIANNEY OÙ DORMAIT SON FILS

Vianney a récemment vécu une anecdote bouleversante qui lui a laissé des sueurs froides dans le dos. Le 21 mars 2022, il a posté une vidéo sur Instagram, dans laquelle il raconte à sa communauté une histoire absolument incroyable qu’il a vécue dans les rues parisiennes.

Le chanteur profitait de sa journée de repos avant d’entamer sa tournée. Étant sorti avec son fils, il l’a laissé dans la voiture avec la portière ouverte tandis qu’il discutait avec ses amis à l’extérieur. Puis, il a remarqué la présence d’un homme mal vêtu qui était collé à sa voiture. Vianney a établi le contact en demandant au monsieur en question si tout allait bien :

“Il vient me voir et me dit ‘Mon frère, je suis désolé. En fait, j’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c’était ouvert, je suis désolé, je te demande pardon’. Et donc il m’a rendu tout ce qu’il y avait dans ma voiture”,

Source de l’article: Source

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *