Lucie Lucas : qui est Adrien, le mari de la comédienne ?

Lucie Lucas partage sa vie avec un homme nommé Adrien depuis plus de 15 ans. Découvrez qui est le mari de l’actrice française et le père de ses enfants.

Lucie Lucas est née le 24 mars 1986 à Paris, en France. Sa passion pour la comédie l’a poussée à se lancer dans le monde du spectacle dès son plus jeune âge. Elle a suivi des cours de théâtre et de danse, préparant ainsi le terrain pour sa future carrière d’actrice. Elle a fait ses débuts en tant que comédienne à la fin des années 1990, apparaissant dans diverses séries télévisées françaises.

Son rôle dans la série Clem

Cependant, c’est en 2010 qu’elle a véritablement attiré l’attention du public en incarnant le rôle de Clémentine Boissier dans la série à succès Clem, diffusée sur TF1. Cette série a rapidement gagné en popularité, faisant de Lucie Lucas une figure familière sur les écrans français.

L’évolution de sa carrière

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Lucie Lucas est devenue au fil du temps une actrice française bien connue, appréciée pour son talent et sa polyvalence sur les écrans français. Elle a su se tailler une place de choix dans le monde du cinéma et de la télévision, et son nom est devenu synonyme de succès et de charme.

Dernièrement, la comédienne a été aperçue dans les téléfilms suivants : Meurtres à l’Ile de Ré (2016), Coup de foudre à Jaipur (2016), La Petite femelle (2021). Ou dans les séries suivantes : Gloria (2021), Cannes police criminelle (2023), Léo Matteï, Brigade des mineurs (2023).

Lucie Lucas et son mari se sont rencontrés à 13 ans

Si nous avons l’habitude de suivre ses histoires de famille et de coeur dans la série Clem, la jeune femme reste plutôt discrète concernant sa vie privée. Mais, avec qui partage-t-elle sa vie ? Voici ce que l’on sait sur son mari et sur sa vie de famille.

Lucie Lucas partage sa vie avec son mari Adrien depuis plus de 15 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés à l’âge de 13 ans alors qu’ils étaient tous les deux au collège. Or, c’est seulement à l’âge de 19 ans, qu’ils se recroisent par hasard. Ils reprennent alors contact et entament une relation.

Dans une interview accordée à Paris Match, la comédienne racontait :

Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus.

Filant le parfait amour, le couple se marie en 2010, après cinq ans de relation.

Lucie Lucas et Adrien devenus parents

Lucie Lucas et son mari Adrien sont devenus parents pour la première fois en 2010. Leur famille compte aujourd’hui trois beaux enfants : Lilou, née en 2010, Moïra, née en 2012, et le petit dernier Milo, né en 2018. L’actrice et maman de 35 ans coule des jours heureux avec sa famille dans la campagne bretonne où elle et son mari ont fait l’acquisition d’une ferme écologique après la naissance de leur troisième enfant.

À cause de son métier qui l’oblige à se déplacer très régulièrement, la jeune maman est très souvent absente. En 2021, dans une interview accordée à nos confrères de Nous Deux, Lucie Lucas avait expliqué : “Parfois, je voyage de nuit pour arriver au petit matin. Parfois, on ne se voit pas de la semaine. Mais on sait qu’avec mon travail, il y a des périodes comme ça et qu’après, on profite ensemble. Nous avons aussi la chance de vivre beaucoup de moments privilégiés”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Lucie Lucas et sa famille : leur vie à la ferme

Avec ses enfants et son mari, Lucie Lucas décide de quitter Paris, suite à la naissance de Milo, pour s’installer dans une ferme écologique en Bretagne, dans une petite ville des Côtes d’Armor plus exactement. Ce choix est motivé par une volonté de renouer avec la nature et d’adopter un mode de vie plus éco-responsable, qu’elle souhaite d’ailleurs transmettre à ses trois enfants. En effet, la jeune femme s’intéresse de près à l’environnement, au réchauffement climatique et à la cause animale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *