Pascal (MAPR) : après son divorce avec Jessica, il a retrouvé l’amour

Si son mariage avec Jessica dans “Mariés au premier regard” n’a pas du tout fonctionné, Pascal a finalement retrouvé l’amour. On vous dit tout !

La saison 7 de Mariés au premier regard n’a pas été de tout repos pour Pascal. En effet, le coach sportif a vécu une mauvaise expérience aux côtés de “sa femme” Jessica. Malheureusement, les deux participants n’ont pas eu le coup de foudre. Pire encore, Jessica avait avoué n’avoir aucune attirance pour Pascal. Aujourd’hui, cet échec amoureux est bien loin derrière le sportif. Et pour cause, il nage en plein bonheur avec sa nouvelle chérie.

Pascal amoureux

Très actif sur son compte Instagram officiel, Pascal a lancé une session questions/réponses le 20 octobre dernier. C’est à ce moment-là que l’ancien candidat de Mariés au premier regarda annoncé la merveilleuse nouvelle. Après plusieurs questions sur le remise en forme et la perte de poids, un internaute a été droit au but : “Tu es en couple ?” Ce à quoi Pascal a répondu : “Ouiiiiiii”.

Plus qu’enthousiaste, le coach sportif en a profité pour publier une photo de sa nouvelle dulcinée. Il a tout de même tenu à garder son identité secrète. Les internautes ont rapidement soupçonné Maurine, une autre candidate de Mariés au premier regard. “Tu es en couple avec Maurine”, pouvait-on lire. Pascal a affirmé que non et qu’il n’était pas en couple avec une personne de l’émission de M6 et de la télévision en générale. Voilà qui est dit !

Jessica blessée par l’expérience

Après sa séparation avec Pascal, Jessica a vécu plusieurs moments difficiles. Elle a été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo Youtube, la candidate de Mariés au premier regard avait notamment avoué que cette situation l’avait profondément blessée. Jusqu’à présent, le coeur de la jeune femme est visiblement toujours à prendre.

thumbnail
Pascal (MAPR) annonce être en couple Instagram @pascal_mapr7
thumbnail
Pascal (MAPR) est en couple avec une parfaite inconnue Instagram @pascal_mapr7

Source utilisée : Instagram @pascal_mapr7

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *