Un couple a entendu des chatons dans une poubelle en marchant dans la rue et a su qu’il devait aider

Un gentil couple a trouvé deux chatons coincés dans une poubelle et s’est précipité pour les aider. Ils les ont sauvés juste à temps et ont transformé leur vie.

Début juillet, Luke Hewick et Lauren Hartley, un couple de Hull, en Angleterre, se promenaient et ont décidé de prendre un chemin différent de leur itinéraire habituel. Alors qu’ils passaient à côté d’une poubelle, le bruit des pleurs de chatons les a arrêtés.

“Normalement, nous ne descendons pas par là, mais Lauren a dit que nous devrions le faire pour faire changement”, a déclaré Luke dans un rapport de la RSPCA partagé avec Love Meow. “Nous nous étions arrêtés à proximité pour caresser un chat amical, puis nous avons continué à marcher quand nous avons entendu des petits cris de miaou, alors j’ai pensé que le chat nous avait suivis.”

Quand Luke s’est retourné, il n’a rien vu jusqu’à ce que Lauren réalise que le son provenait de la poubelle. Elle a remarqué que quelque chose bougeait à l’intérieur d’un grand sac, et a alerté Luke pour qu’il enquête.

Ils ont récupéré le sac, l’ont ouvert et ont réalisé qu’il y avait un autre sac à l’intérieur qu’il fallait détacher. Ils ont découvert deux petits chatons effrayés, recroquevillés, essayant de rester au chaud. Il y avait eu un orage avant ce jour-là, et les chatons grelottaient et étaient trempés.

Luke a immédiatement couru chez lui chercher des serviettes. Le couple a ensuite enveloppé les chatons et les a ramenés chez eux en sécurité. Ils ont contacté la RSPCA et ont proposé de garder les chatons pour la nuit afin de veiller sur eux, du moins le pensaient-ils.

“Nous étions heureux de nous occuper d’eux mais ils nous ont vite conquis”, a partagé Luke. “Je pense que c’est le destin qui a voulu que nous marchions sur ce chemin et que nous tombions sur les chatons et que nous étions destinés à les garder”.

Les petits chats étaient tous nettoyés et si heureux d’être au chaud et d’avoir enfin le ventre plein. Ils sont rapidement sortis de leur coquille et ont revendiqué l’endroit comme leur royaume.

“Nous ne les avons que depuis quelques jours mais leurs personnalités enjouées ressortent déjà”.

Entre-temps, la RSPCA a lancé une enquête sur ce qui est arrivé aux chatons et espère trouver la personne responsable.

Les chatons, âgés d’environ huit semaines, ont été affectueusement nommés Roscoe et Lyla. En un rien de temps, ils ont exploré tous les coins et recoins de leur maison et se sont attachés à leurs maîtres.

Les deux espiègles adorent gambader dans la maison et recevoir tous les câlins et les caresses de leurs adorables humains.

Luke et Lauren ont acheté de beaux cadeaux pour leurs chatons adorés, mais ils se sont vite rendu compte de leurs préférences.

Au lieu de jouer avec l’assortiment de jouets pour chats, les chats tigrés sont plutôt attirés par les boîtes en carton qu’ils ont transformées en petites forteresses.

Les chatons n’ont plus à se soucier de la nourriture ou de l’abri et courent dans leur maison comme si elle leur appartenait. Ils n’hésitent pas à réclamer l’attention de leurs maîtres et à grimper sur leurs épaules pour se rapprocher d’eux – adieu l’intimité.

“Nous sommes les fiers propriétaires de ces deux petits. Nous sommes convaincus que nous les avons trouvés pour une bonne raison. Ils vont certainement vivre une vie heureuse avec nous.”

Veuillez PARTAGER cette histoire avec vos amis et votre famille.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *