‘Ce n’était pas une volonté’ : bien que Magalie Vaé ait perdu du poids et un million d’euros, elle a retrouvé l’amour

Après avoir ébloui les fans de la “Star Ac” lors de la 5e édition de l’émission, Magalie Vaé a complètement disparu des radars. Plus de 16 ans après la fin de l’émission qui l’a fait connaître, AmoMama vous propose d’en découvrir un peu plus sur elle.

Magalie Vaé a vu le jour le 6 janvier 1987 à Gonesse. Elle n’avait que 18 ans lorsqu’elle avait décidé de participer à l’émission “Star Academy”. Le public avait découvert alors une femme très talentueuse.

Malheureusement pour elle, l’aventure n’a pas continué une fois les caméras éteintes. Elle n’a pas connu le succès et la célébrité comme les chanteuses qui ont remporté l’émission avant elle. Elle a par la suite vécu des moments très difficiles, toutefois, l’artiste a su rebondir.

Elle a opéré une reconversion professionnelle qui lui permet de continuer à chanter et à divertir le public. Au-delà de la vie qu’elle a construite, ce dont elle est le plus fière, c’est de sa petite fille.

PERTE DE POIDS

Magalie Vaé s’est faite très discrète depuis sa sortie du château Dammarie-Lès-Lys. Elle a cependant fait une exception pour Jordan De Luxe en répondant à son invitation le 8 mars 2022. Le public a ainsi pu découvrir une jeune femme rayonnante qui mène sa barque avec beaucoup de détermination.

Si sa carrière n’a pas pris la tournure qu’elle espérait à la fin de la “Star Academy 5”, Magalie a tout de même laissé une empreinte dans le monde de la musique en sortant 2 albums. Le 4 mars 2022, elle a cependant sorti un album composé essentiellement de duos. Et parmi ceux-ci, il y a celui qu’elle forme avec Frédéric François.

Au cours de l’entretien, la jeune femme de 35 ans a évoqué ses difficultés, mais aussi ses joies. Elle a notamment parlé de l’impact de son entourage après la “Star Ac”, de ses déboires financiers et de sa renaissance. Une renaissance qui n’a été possible que grâce à l’arrivée de sa fille.

Elle a aussi parlé de sa perte de poids. Il faut dire que sa transformation est spectaculaire. Selon l’artiste, elle n’a pas fait d’efforts particuliers pour perdre du poids. Elle n’y pensait même pas, il ne s’agissait pas d’un acte délibéré. Si l’on en croit ses propos, c’est à sa fille qu’elle doit sa magnifique silhouette.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Magalie Vaé (@magalievaeoff)

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *