Cannes 2023 : Sylvie Tellier se prend les pieds dans sa robe et chute en pleine montée des marches

Ce mercredi 24 mai, Sylvie Tellier était présente à la projection du film La Passion de Dodin Bouffant au Festival de Cannes. Une apparition marquée par une chute…en pleine montée des marches.

Cannes 2023 : Sylvie Tellier se prend les pieds dans sa robe et chute en pleine montée des marches
© Stephane Cardinale – Corbis

Le Festival de Cannes bat son plein. L’événement incontournable du 7e art fait sensation. Pour cause, de nombreuses personnalités étaient au rendez-vous. Michèle Laroque, Benjamin Biolay tous deux accompagné de leur fille respective. Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp dont la présence fait polémique, a elle aussi fait une apparition remarquée. L’ancienne patronne du comité Miss France a elle aussi monté les marches du Festival.

Sylvie Tellier présente au Festival de Cannes

Ce mercredi, c’est au tour de Sylvie Tellier d’arborer sa plus belle tenue sur le tapis rouge de la croisette. En effet, le choix de son outfit est essentiel mais ne protège pas des critiques malveillantes. En ce sens, avant-hier, Léna Situations, aka Lena Mahfouf, a notamment été victime de bodyshaming. Des attaques incompréhensibles.

L’ancienne reine de beauté fait quant à elle le choix d’une longue robe mettant en valeur sa silhouette. Un choix très élégant, certes, mais qui lui coûtera un moment de solitude, en pleine montée des marches.

Sylvie Tellier chute en montant les marches du Festival de Cannes

En effet, son passage est loin d’être passé inaperçu. Vêtue d’une longue robe pailletée, Sylvie Tellier était venue assister à la projection du long-métrage de Dodin Bouffant, La Passion. Au moment mythique de la montée des marches du Festival de Cannes, la reine de beauté de 44 ans s’est pris les pieds dans sa belle robe…et a finalement chuté.

Stephane Cardinale – Corbis

Plus de peur que de mal, mais un moment peu agréable pour cette dernière…sous les yeux des photographes. Mais il en faut plus pour que Sylvie Tellier se laisse abattre ! Ni une ni deux, c’est avec le sourire qu’elle se relève et poursuit sa montée des marches.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *