Football : l’équipe de France se qualifie pour l’Euro 2024 après son succès face aux Pays-Bas (2-1)

Les Bleus ont décroché leur ticket pour l’Euro 2024 l’été prochain après leur victoire ce vendredi face aux Pays-Bas (2-1). Kylian Mbappé a marqué son 42e but avec l’équipe de France en inscrivant un doublé à Amsterdam, dépassant le total de Michel Platini en autant de sélections.

L’équipe de France de football s’est qualifiée ce vendredi soir pour l’Euro 2024 qui se déroulera l’été prochain en Allemagne. Les Bleus ont battu les Pays-Bas (2-1) à Amsterdam. Six victoires en six matches, les Bleus ont survolé ces qualifications. C’est le Parisien Kylian Mbappé qui a ouvert le score sur une volée (7e minute) puis a doublé la marque d’une magnifique frappe enroulée (53e). L’attaquant du PSG a marqué 42 buts, dépassant le total de Michel Platini en autant de sélections (72).

Ce vendredi soir, l’équipe batave totalement décimée par les absences (Sven Botman, Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong, Memphis Depay, Cody Gakpo). Les joueurs de Didier Deschamps avaient écrasé les Oranje (4-0) lors du match aller en mars dernier.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *