Disparition de Marwan Berreni : un homme retrouvé mort, “il s’agirait du corps” de l’acteur

Ce jeudi 12 octobre 2023, Le Figaro a annoncé que le corps d’un homme qui pourrait être le comédien Marwan Berreni, avait été retrouvé.

Voilà près de deux mois que l’acteur Marwan Berreni s’est volatilisé. La star de la série culte Plus belle la vie a disparu après avoir été impliquée dans un accident de la route, le 3 août dernier à Mâcon. Le trentenaire sortait de la boîte de nuit “le Club 400”, lorsque son véhicule a percuté une femme de 38 ans qui traversait au passage piéton. En effet, des morceaux de son véhicule, une Mercedes GLK 4×4, ont été trouvés sur les lieux de l’accident.

Le corps d’un homme retrouvé dans une maison inhabitée

Depuis, l’acteur n’a donné aucune nouvelle et le mystère reste entier. Alors qu’une information le disait en Suisse, ses parents, Mourad et Martine Berreni, sont sortis du silence le lundi 2 octobre dernier.

Démunis, ils ont confié qu’il s’agissait d’une “situation inhumaine”dans une lettre publiée dans les colonnes de Libération. Mais ce jeudi 12 octobre 2023, un dramatique rebondissement pourrait mettre un terme à l’enquête. En effet, Le Figaro a annoncé que le corps d’un homme, qui pourrait être le comédien, Marwan Berreni, avait été retrouvé.

Selon Le Figaro, le corps d’un homme, “possiblement celui de l’acteur Marwan Berreni”, a été retrouvé dans une maison inhabitée à Corcelles-en-Beaujolais, en Auvergne-Rhône-Alpes. C’est une source, proche du dossier, qui a donné l’information au journal.

“Les premiers éléments laissent penser qu’il s’agirait de son corps”

“Les premiers éléments laissent penser qu’il s’agirait de son corps”, a indiqué la source au Figaro. D’autant que la voiture du comédien, a été retrouvée dans une commune voisine à celle de Corcelles-en-Beaujolais. De plus, d’après France info, le téléphone portable et la carte bancaire de Marwan Berreni avaient été utilisés pour la dernière fois le 4 août dernier, le lendemain de l’accident.

Source utilisée :

INFO LE FIGARO

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *