Sofia Essaïdi enceinte : qui est Adrien Galo, son compagnon depuis 14 ans ?

L’actrice et chanteuse, Sofia Essaïdi, fait actuellement la Une des médias suite à l’annonce de sa grossesse à l’âge de 39 ans. Alors que le public se réjouit de cette nouvelle, une question persiste : qui est Adrien Galo ?

Révélée pendant la troisième saison de la Star Academy, Sofia Essaïdi est une artiste polyvalente qui a conquis le cœur du public grâce à ses multiples talents. Récemment, la nouvelle de sa grossesse a suscité l’enthousiasme et la curiosité des fans. C’est dans le magazine Gala, ce 5 octobre, que la femme de 39 ans a confirmé la nouvelle. Beaucoup se demandent alors qui est l’heureux élu qui partage la vie de Sofia Essaïdi depuis maintenant 14 ans…

Adrien Galo, le futur papa

L’actrice et chanteuse Sofia Essaïdi, partage donc la vie d’Adrien Galo. Ancien gymnaste aérobic de haut niveau, puisqu’il en pratique depuis l’âge de sept ans et danseur professionnel, il est originaire de Lyon. Âgé de 37 ans, il s’est fait un nom dans le monde de la danse grâce à sa passion, son talent et sa détermination. Le trentenaire a notamment travaillé avec de nombreux artistes, comme Beyoncé ou encore, Madonna et a contribué à des spectacles de renom.

C’est leur collaboration sur la piste de danse qui a été le point de départ d’une histoire d’amour qui perdure depuis maintenant 14 ans. Les deux amoureux se sont, en effet, rencontrés en 2008, lors de la comédie musicale Cléopâtrechorégraphiée par Kamel Ouali. Adrien Galo, travaillait alors comme danseur pendant le spectacle et Sofia Essaïdi n’était d’autre que l’interprète de la dernière reine d’Égypte.

Une relation discrète

Malgré leur notoriété, Sofia Essaïdi et Adrien Galo ont toujours su préserver leur intimité. Ils ont choisi de vivre leur relation loin des projecteurs et des médias, ce qui leur a permis de renforcer leur lien au fil des années. Dans les colonnes de Nous Deux en septembre 2022, la chanteuse avait confié quelques mots sur son compagnon. “Je vis dans un appartement parisien avec le même chéri depuis très longtemps. Cette année, ça fera treize ans que nous sommes ensemble”.

De son côté, Adrien Galo avait fait quelques rares confidences pour Oobmag, montrant son amour pour l’actrice. “Ma plus grande inspiration à ce jour est ma femme. Non seulement pour la personne qu’elle est, mais pour la multitude de couleurs et de talents qu’elle utilise dans son art…”

L’annonce de la grossesse

Alors que la rumeur courait depuis de nombreux mois, notamment après son apparition en juillet au défilé Stéphane Rolland, dans une robe longue, surement pour cacher son ventre arrondi. Sofia Essaïdi a finalement annoncé sa grossesse au public lors d’une interview pour Gala. Malgré l’officialisation, l’actrice et chanteuse ne souhaite pas se confier davantage à ce sujet. “Je comprends votre curiosité et j’en parlerai peut-être le moment venu, mais je ne suis pas prête“, peut-on lire dans les colonnes du magazine. D’ailleurs, le journaliste a également souligné le fait que l’actrice est apparue avec un baby bump.

Cette nouvelle a été chaleureusement accueillie par ses fans, qui attendent avec impatience l’arrivée de ce nouveau chapitre dans la vie de l’artiste. Mais ils devront attendre un certain temps, car comme la femme de 39 ans l’avait expliqué en 2015 à Télé Star, après la Star Academy, Sofia Essaïdi a pris une décision radicale. Elle ne montre désormais que son travail.

“J’ai appris à dissocier les moments où je m’expose pour mon travail et ceux qui relèvent de la vie privée. Je veux continuer à mener une vie simple, je tiens à préserver mon cocon. Cette volonté est sans doute née au moment de la Star Ac, en 2003, où nous étions filmés toute la journée, où tout était public. Inconsciemment, je pense que j’ai voulu protéger mon jardin secret par la suite. Je ne montre que mon travail”.

Sources utilisées :

Télé Star, Gala, Voici, NRJ

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *