La playlist de Keiona

Quelles sont les chansons coup de cœur de Keiona ? La gagnante de la saison 2 de Drag Race France donne libre cours à son univers musical et nous le partage.

De Aya Nakamura à Corneille en passant par Clavis 7even, Nâdiya, Pabllo Vittar, Leslie et Amine ou encore BeyoncéKeiona prend les commandes de la programmation musicale de France Bleu dans “La Playlist de Keiona” à découvrir le samedi 7 octobre de 15 h à 16 h.

À travers ses choix, notre nouvelle drag queen française partage sa passion pour la musique avec authenticité. Keiona devient l’animatrice et programmatrice de votre samedi après-midi sur France Bleu.

De son nom civil, Kevin est l’aîné d’une fratrie de huit enfants. Enfant, il est envoyé par son père dans un internat de garçons dans l’espoir de remettre sur le droit chemin ce fils qu’il trouve différent. Sa différence, Keiona en a fait une force en choisissant d’adopter le même prénom que sa petite nièce. Connue pour avoir remporté la deuxième saison de “Drag Race France” diffusée sur France 2, Keiona fait du drag depuis 10 ans. Elle va d’ailleurs réussir à s’imposer dans ce milieu, se produisant à travers l’Europe et même à l’Élysée, devant Emmanuel Macron, lors de la Fête de la musique de 2018C’est une véritable figure de la scène Drag.

La playlist de Keiona sur France Bleu
La playlist de Keiona sur France Bleu © Radio France

Bien le bonjour, bien le bonsoir, cher auditeurs et auditrices. C’est qui Keiona votre nouvelle reine du drag français et je vais vous faire découvrir les musiques que j’aime, celle qui m’ont fait pleurer, celle que j’adore et celles qui seront aussi nouvelles pour vous. Ou un peu plus de nostalgie.”

La gagnante de la saison 2 de “Drag Race France” est en tournée dans toute la France. C’est avec le spectacle “Drag Race” que l’on pourra notamment retrouver Keiona le 30 octobre à Montpellier, 28 octobre à Nice, le 25 novembre au Purple Club Hausmann Paris, le 26 novembre à Toulouse et le 7 novembre aux Folies Bergères de Paris.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *