ADP : Véronique et Charles déjà sacrés “couple de la saison” par les internautes

Véronique a changé d’agriculteur pour Charles. Les internautes les considèrent déjà comme “le couple de la saison” de L’amour est dans le pré.

Dans l’épisode 6 de L’amour est dans le pré, alors que Véronique était toujours la prétendante de Patrice, celle-ci s’était beaucoup rapproché de son ami Charles que l’agriculteur avait invité pour une soirée karaoké. Patrice a ensuite pris la décision d’arrêter l’aventure avec Véronique. Très complice avec Charles, elle décide alors de tenter l’expérience avec l’autre agriculteur et de séjourner chez lui.

“Mon couple préféré”

Dans l’épisode de ce lundi 9 octobre, les deux participants à l’émission de M6 s’affichent très complices en se tenant la main. Ils se sont même embrassés face caméras. Une scène qui a beaucoup attendri les internautes. Beaucoup les considèrent d’ailleurs comme le “couple de la saison” 18 du programme.

“C’est clairement LE couple de cette saison. Ils sont géniaux, gentils et sincères.”, “Je fonds”, “Le 1ᵉʳ couple de L’amour est dans le pré”, “C’est confirmé, Véronique et Charles, c’est vraiment la plus belle histoire de cette émission toutes saisons confondues”, “Charles et Véro, il y a zéro débat. Ce sont les meilleurs.”, “ne cherchez plus, Charles et Véronique, le couple de cette saison 2023 !“, “Charles et Véronique, mon couple préféré”, put-on notamment lire sur Twitter.

“C’est mon cœur qui a parlé”

Dans une interview accordée à Télé Poche le 2 octobre dernier, Charles est revenu sur ses retrouvailles avec Véronique. “J’étais un peu angoissé.Mais dès que je l’ai vue tout s’est calmé. Ça faisait deux semaines qu’on se parlait et qu’on voulait se voir. Elle est sortie de la voiture eton s’est embrassés.”, a-t-il confié. “Quand je suis descendue de la voiture, c’était évident qu’on s’embrasse. Si je suis là, c’est parce que c’est mon cœur qui a parlé, qui m’a guidée ici”, a de son côté expliqué Véronique dans l’épisode du 9 octobre. Le début d’une belle histoire d’amour…

Source : M6

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *