Joy Hallyday en maillot de bain sur Instagram, les fans de Johnny s’insurgent, “Va plutôt à l’école”

Joy Hallyday s’est une nouvelle fois attirée les critiques des internautes après avoir publié une photo, dans laquelle, la jeune fille pose en maillot de bain à Los Angeles.

À peine publiée, les fans de Johnny se sont empressés de commenter. Déjà critiquée à plusieurs reprises par les internautes, Joy Hallyday ne semble pas se soucier des avis négatifs. La fille de Johnny et Laeticia Hallyday a publié ce 8 octobre une nouvelle photo sur Instagram dans laquelle on peut l’apercevoir en maillot de bain. Une publication pas du tout appréciée par certains internautes.

Une photo qui ne fait pas l’unanimité

Après le top blanc qui met en avant son décolleté et qui dévoile son ventre, cette fois-ci, c’est une tenue de plage qui ne passe pas. Dans cette nouvelle photo, Joy Hallyday pose à l’extérieur et aborde un maillot de bain jaune. Les internautes n’ont alors pas perdu de temps pour commenter la publication de la jeune fille et donner leur avis.

Si certains y voient une photo trop osée, d’autres mentionnent même Johnny Hallyday.“J’ai peur pour elle ! Et sa sœur d’ailleurs ! À part des photos tendancieuse en maillot de bain, elles présentent quoi ? Bah rien ! Respectez votre nom !! Pas sûre que Johnny aurait toléré ce genre de photos de la part de ses filles chéries !”, “Va au lycée étudié pauvre enfant”,“Visiblement, elle ne sait pas mettre un haut correctement…”, “Que penserait sérieusement son père s’il voyait ce qu’elle fait sérieux…”, peut-on lire dans les commentaires.

Le soutien de certains fans

Malgré les mauvais commentaires, certains fans n’hésitent pas à voler à la rescousse de Joy Hallyday, âgée de 15 ans. “Pourquoi regarder alors ? Pour critiquer ? Je ne comprends pas les personnes comme ça”, “Me font marrer les vieux vicieux et les vieilles coincées, ça va encore se déchaîner”, “il est où le rapport entre une jeune en maillot de bain et Johnny”, peut-on aussi lire dans les commentaires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Source utilisée :

Instagram j0yhallyday

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *