Lily Rose Depp : ce baiser langoureux à sa petite amie qui officialise leur relation

Les rumeurs circulaient depuis quelques mois, et la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis l’a confirmé, elle est en couple avec avec une rappeuse ! Elle a partagé un touchant cliché de leur baisé sur Instagram.

Lily Rose Depp : ce baiser langoureux à sa petite amie qui officialise leur relation
© Taylor Hill / Getty Images
Au mois de mars, Lily-Rose Depp avait été aperçue au restaurant avec la rappeuse 070 Shake, Danielle Balbuena de son vrai nom. Les deux femmes avaient été filmées en train de s’embrasser et depuis, les rumeurs circulaient. Cette fois, c’est l’actrice elle-même qui a officialisé sa relation, sur sa story Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Newsdaily Asia (@newsdailyasia)

Lily-Rose Depp de nouveau en couple

Lily-Rose Depp marche dans les pas de ses parents et connaît déjà une belle carrière du haut de ses 23 ans. En plus d’être mannequin, la jeune femme excelle dans le monde du cinéma et va très prochainement faire son retour dans une série, The Idol. Si le show avec The Weeknd fait déjà beaucoup parler, la fille de Johnny Depp ne semble pas s’en soucier et entend bien continuer de développer ses talents d’actrice.

Côté cœur, Lily-Rose Depp est tout aussi chanceuse. En 2019, la célébrité a fait la rencontre de Timothée Chalamet sur le tournage de The King (Netflix). S’ils menaient une relation discrète, le couple était très glamour sur le tapis rouge et faisait fondre le cœur des fans. Leur histoire d’amour s’est néanmoins terminée en 2020.

Depuis, Lily-Rose Depp a bien tourné la page et n’est plus un cœur à prendre ! La jeune femme a partagé un cliché la montrant elle et l’élue de son cœur en train de s’embrasser. “4 MOIS AVEC MON CRUSH”, a-t-on pu lire en légende.

thumbnail
TikTok

Lily-Rose Depp aperçue en mars, embrassant Danielle Balbuena

Si Lily-Rose Depp est très sollicitée, elle n’a pas manqué de s’octroyer une petite pause courant mars 2023. La jeune femme a passé du temps avec sa chérie et semble avoir bien profité de sa soirée. L’actrice et la chanteuse se sont en effet retrouvées au restaurant avec plusieurs amis et se sont fait plaisir. Fruits de mer, vin blanc, bougies… les deux célébrités ont eu droit à un beau dîner !

Durant la soirée, Lily-Rose Depp et 070 Shake se sont embrassées et semblaient sur un petit nuage. Elles se sont enlacées et se sont prises en photos au restaurant. Les nombreux fans de la fille de Vanessa Paradis n’ont pas tardé à réagir en découvrant les photos sur les réseaux sociaux. “Oh wow, j’adore ça !“, “Je ne savais pas qu’elle était si cool“, “Super contente pour elle ! Cela ne pouvait-il pas être moi ?“, “Je n’ai jamais été aussi jaloux“, peut-on lire parmi les commentaires sur TikTok.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, 070 Shake est une chanteuse et rappeuse américaine de 25 ans.

thumbnail
TikTok

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *