ADP : les amis de Christine ne passent pas inaperçus auprès des internautes, “C’est soirée déguisée ?”

Dans l’épisode d’ADP ce lundi 2 octobre, Christine présente ses amis à Alain. Et ceux-ci ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes, notamment un.

Un nouvel épisode de L’amour est dans le pré était diffusé sur M6 ce lundi 2 octobre. Alors que les speeds dating sont terminés, les candidats choisis ont emménagé chez leurs agriculteurs. L’occasion pour eux d’apprendre encore plus à se connaitre. Si la plupart des agriculteurs ont deux prétendants, ce n’est pas le cas de Christine. En effet, elle a uniquement été séduite par la lettre d’Alain. Il est donc le seul homme qu’elle apprend à découvrir pour l’instant.

“Il voulait faire Patron Incognito”

Et quoi de mieux que ses amis pour l’aider dans cette quête de l’amour. En effet, Christine a invité ses amis pour rencontrer Alain autour d’un dîner. Seulement, ceux-ci sont loin d’être passés inaperçus auprès des téléspectateurs. Une personne en particulier a retenu l’attention des internautes : un homme aux cheveux gris bouclés, une longue barbe blanche, et des lunettes rondes. Les utilisateurs l’ont notamment comparé à un candidat de l’émission Patron Incognito.

“Les amis de Christine, on pourrait croire qu’ils arrivent de l’émission Patron Incognito”, “Ce pote de Christine est là incognito ?”, “Quand tu as confondu L’Amour est dans le pré et Patron Incognito”, “La soirée s’est transformée en Patron Incognito ?”, “Il s’est trompé d’émission. C’était le studio d’à côté. Il voulait faire Patron Incognito”, “Patron Incognito n’a qu’à bien se tenir ?”, “Ce mec doit participer en parallèle au tournage de Patron Incognito, je ne vois pas d’autre explication”, “Je suis sûr que c’est le patron de M6 qui est là pour un épisode de patron incognito”, peut-on lire sur Twitter.

Une scène comique

Si cette scène avec les amis de Christine a bien fait rire les internautes, c’est également le cas d’Alain. En effet, lorsque le candidat est arrivé chez l’agricultrice, il portait des sabots. Un détail que les internautes n’ont pas manqué de mentionner, tout comme Christine.

Source : M6

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *