ADP : Charles et Véronique de plus en plus proches, Patrice réagit pour la première fois

Ce lundi 02 octobre 2023, M6 a diffusé l’épisode 7 de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu continuer de découvrir le rapprochement entre Charles et Véronique sous les yeux de Patrice qui a d’ailleurs réagit dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Comme chaque lundi depuis plusieurs semaines, M6 a diffusé un épisode inédit de L’Amour est dans le pré. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu retrouver de nombreux agriculteurs dont Patrice, le chouchou de cette saison. Après avoir passé plusieurs jours à la ferme avec ses deux prétendantes Justine et Véronique, l’éleveur de vaches laitières a fait son choix.

Patrice choisit Justine

Le cœur de Patrice bat pour Justine et c’est dans cet épisode qu’il a dévoilé ses sentiments à sa prétendante. Après une jolie déclaration et un câlin avec sa bien-aimée, l’agriculteur a déclaré face caméra : “Je ressens la sensation d’être aimé. Et c’est la première fois que ça m’arrive dans la vie”. Par la suite, l’éleveur de vaches laitières a dû annoncer son choix à Véronique, sa deuxième prétendante. Et si Patrice avait peur de lui faire du mal, il a finalement très vite été rassuré.

En effet, le choix de Patrice ne va pas du tout rendre triste Véronique. Au contraire, elle est rassurée puisque depuis la soirée karaoké de la veille, elle a eu un coup de foudre pour Charles, un autre agriculteur de cette saison de L’Amour est dans le pré qui n’a pas reçu de courriers. À tel point qu’ils ont fini par échanger leur numéro et qu’ils sont repartis ensemble pour la gare. Mais alors, comment a réagi Patrice face à ce rapprochement ?

“Je ne m’y attendais pas”

Interrogé par Télé-Loisirs, Patrice est revenu sur le coup de foudre de Charles et Véronique. “Je n’ai rien vu du coup de foudre ! Charles et Véronique étaient en train de préparer le repas dans la cuisine et Charles a eu un coup de foudre pour Véronique à ce moment-là. Je ne m’y attendais pas a-t-il expliqué à nos confrères.

Puis, l’éleveur de vaches laitières a précisé à propos de son ami : “J’étais heureux pour lui”Mais alors, Charles et Véronique vont-ils finir par se mettre en couple et ainsi débuter une idylle ? Pour le savoir, il va falloir attendre le bilan de la saison 18 de L’Amour est dans le pré.

Source utilisée : Télé-Loisirs

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *