Yvelines : l’animateur Bruno Guillon et sa famille séquestrés par des cambrioleurs

Bruno Guillon, sa femme et son fils de 14 ans ont été séquestrés dans la nuit de mardi à mercredi à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines). Les cambrioleurs sont en fuite.

Quatre individus ont pénétré au domicile de Bruno Guillon, vers 3h30 du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, à Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines). Après avoir brisé une vitre située au rez-de-chaussée, ils se sont rendus dans la chambre de l’animateur et de sa femme. Bruno Guillon explique avoir été menacé par une arme de poing, tandis que sa femme, elle, a été ligotée et bâillonnée.

Des cambrioleurs en fuite

Les cambrioleurs se sont également déplacés dans la chambre du fils du couple, âgé de 14 ans. Les quatre individus sont repartis avec des montres, des sacs de luxe et des bijoux. Bruno Guillon et sa femme n’ont pas subi de violences physiques, mais sont en état de choc.

Selon le parquet de Versailles, contacté par franceinfo, la police judiciaire de la ville a été saisie de l’enquête ouverte pour “vol à main armée en bande organisée” et “séquestration”. Les quatre cambrioleurs sont toujours en fuite ce mercredi matin.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *