Les enfants d’Hélène Rollès la ‘haïssent’ pour ses règles strictes

Chanteuse et comédienne, Hélène de Rollès est sur tous les fronts. Discrète et réservée sur sa vie familiale, la jolie blonde se confie très peu sur les membres de sa famille. Mais exceptionnellement, la jolie blonde de 59 ans s’est livrée sur l’éducation de ses deux fils.

Décontractée et souriante devant les caméras, pourtant, c’est une Hélène Rollès stricte que l’on retrouve dans sa famille. En effet, comme l’a rapporté le magazine Purepeople, la quinquagénaire a imposé des règles strictes pour l’éducation de ses deux enfants.

UN PROBABLE RETOUR

Après avoir marqué une pause, la chanteuse a décidé de faire son grand retour sur la scène musicale. En effet, son dixième album est annoncé pour bientôt dans les bacs. D’ailleurs, la quinquagénaire s’apprête déjà à partir en tournée.

Si ce projet lui tient tant à cœur, c’est pour l’unique raison que ce sont ses enfants adoptifs qui l’ont poussé à reporter sa casquette de chanteuse qu’elle avait rangée depuis quelque temps afin de se consacrer à leur éducation, avait-elle révélé dans les colonnes de Voici.

Très fiers de leur maman, les deux garçons pourront sans doute écouter sans frein les nouvelles mélodies de leur mère, contrairement au visionnage de ses prouesses à la télévision.

PAS DE TÉLÉVISION CHEZ ELLE

Selon Purepeople, l’actrice de la série Mystères de l’amour est une femme stricte côté éducation de l’enfant. En effet, elle a imposé certaines règles draconiennes dans son domicile.

À la maison, on n’a pas la télé. Ils n’ont pas de console de jeux non plus, ils me haïssent pour ça mais c’est comme ça”,

a-t-elle confié dans un air plein d’humour dans les colonnes de Voici.

Cependant, elle n’a pas l’air de culpabiliser car cette restriction a permis a ses enfants de révéler leurs passions. Résultats, sa fille s’est mise au dessin et son fils passe tout temps à jouer dehors.

Pour pallier à l’absence de l’écran dans sa maison, la jolie blonde a une autre manière de s’amuser. Alors qu’elle a choisi de vivre en campagne, elle préfère passer du temps dans la nature avec ses animaux de compagnie, en travaillant dans son jardin, ou alors en prenant soin des animaux de sa petite ferme.

ELLE PARLE DE L’ADOPTION DE SES ENFANTS

Alors qu’elle s’apprête à revenir sur les scènes françaises afin de reconquérir le public à qui elle a manqué depuis un long moment maintenant. À l’occasion de ce retour, elle s’est confiée sur la longue attente pour lfinaliser l’adoption de ses deux enfants.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *