Disparition de Lina : bouleversé, son petit ami prend la parole : “il y avait quelque chose de bizarre”

Ce mardi 26 septembre, dans la soirée, le petit ami de Lina a pris la parole au micro de BFM TV.

Quatre jours après la disparition de Lina, les recherches se poursuivent. Après une nouvelle journée de battues citoyenne qui n’ont malheureusement rien donné, ce mardi soir, Tao, le petit ami de Lina s’est exprimé.

Un petit ami désemparé

Ce samedi 23 septembre, Lina, 15 ans, se rendait à la gare, à 3 kilomètres à pied de son domicile, afin de rejoindre son petit ami, à Strasbourg. Cependant, elle n’est jamais arrivée à destination. C’est ce dernier qui a prévenu sa famille, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de l’adolescente depuis 11 h 20. Alors que la mère de Lina a révélé que Tao est le dernier à avoir eu un message d’elle, ce dernier a pris la parole au micro de BFMTV, ce mardi soir.

Le jeune homme a confirmé qu’il avait reçu un dernier message de Lina vers 11 h 20 : “C’était une vidéo d’elle et sa tenue, elle était contente de venir, sur la route”. Il raconte ensuite avoir été très inquiet de ne plus avoir aucune nouvelle par téléphone de Lina : J’ai appelé sa mère avant que le train n’arrive à Strasbourg pour lui dire qu’il y avait quelque chose de bizarre“.

Toujours introuvable

Lorsque le train est arrivé en gare, l’adolescente n’était pas là : “J’ai attendu sur le quai l’arrivée du train. Mais elle n’est jamais descendue. J’ai fait le tour de la gare plusieurs fois avec sa mère au téléphone”Si deux témoins affirment avoir vu la jeune fille sur le chemin pour se rendre à la gare, elle est toujours introuvable.

Ce mardi 26 septembre, le père de la jeune fille avait, lui aussi, pris la parole au micro de BFMTV. Pour lui, il est impossible que son enfant ait décidé de fuguer :Ce n’est pas dans le caractère de Lina de partir deux jours”.

Source utilisée :

BFMTV

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *