Pierre Arditi hospitalisé après un malaise sur scène : les dernières nouvelles de son état de santé

Ce mercredi 27 septembre 2023, Pierre Arditi a été victime d’un malaise sur scène, au théâtre parisien Édouard VII. La salle a été évacuée. Finalement, le comédien a pu rentrer chez lui.

Pierre Arditi et Muriel Robin partagent la scène de la pièce de théâtre “Lapin” au théâtre Edouard VII à Paris. En pleine promotion, les deux comédiens ont enchaîné les interviews dans les médias comme dans l’émission C à vous sur France 5. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Muriel Robin en avait profité pour s’exprimer à nouveau sur l’affaire Pierre Palmade.

Ce jeudi 28 septembre, BFMTV a révélé que le comédien avait finalement pu regagner son domicile. Ses jours ne sont pas en danger.

Victime d’un malaise

Et ce mercredi 27 septembre 2023, avait lieu une représentation de la pièce, au théâtre Edouard VI. Mais selon les informations de BFMTV, la soirée a viré au drame suite au malaise de Pierre Arditi sur scène. Les pompiers ont été appelés et ont pris en charge l’acteur de 78 ans afin de l’emmener à l’hôpital pour faire des examens. Le malaise est arrivé 20 minutes après le début de la pièce et la salle a été évacuée. Il y avait des soupçons d’AVC, mais les examens ont démontré que ce n’était heureusement pas le cas.

Un spectateur présent a accepté de témoigner au micro de BFMTV. “Cela a été un moment de stupéfaction (…) Auparavant nous avons cru que c’était dans le scénario de la pièce parce que ça s’y prêtait vraiment”, a confié un spectateur.

Le comédien transporté à l’hôpital

“Au bout de deux ou trois minutes quand nous avons vu Muriel Robin un peu paniquée, nous avons compris qu’il se passait quelque chose de sérieux (…) les gens ne l’ont pas cru parce qu’il y avait eu un gag au début de la soirée et au bout de quelques minutes on est passé de l’amusement collectif à de la tristesse”, a ajouté le témoin.

Source utilisée :

compte X de C à Vous

BFMTV

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *