Infanticide dans l’Eure : une fillette de 3 ans battue à mort, sa mère et son beau-père interpellés

Dans la nuit de ce samedi 23 au dimanche 24 septembre 2023, une fillette de 3 ans a été battue à mort par sa mère et son beau-père. Ces derniers ont été interpellés.

C’est un véritable drame qui a eu lieu dans l’Eure ! Une petite fille âgée seulement de 3 ans a été battue à mort.

La victime en arrêt cardio-respiratoire

D’après les informations de Paris-Normandie, confirmées au parquet d’Évreux par BFM Normandie, une petite fille de 3 ans a été battue à mort dans l’Eure. Comme le rapportent nos confrères, les pompiers sont intervenus dans la nuit de ce samedi 23 au dimanche 24 septembre 2023 à Conches-en-Ouche pour un arrêt cardio-respiratoire sur un enfant.

C’est en arrivant au domicile que les secours ont découvert la victime. Cette dernière a été conduite au CHU Charles-Nicolle de Rouen en Normandie. Malheureusement, après avoir tout fait pour sauver la petite fille, les pompiers n’ont pas réussi à la réanimer. La fillette, qui allait fêter ses 4 ans dans quelques jours, est donc décédée.

“Elle était couverte de bleus”

Le procureur de la République d’Évreux a pris la parole. Auprès de nos confrères de Paris-Normandie, il a notamment déclaré : Elle était couverte de bleus. Ce mardi 26 septembre 2023, il donnera une conférence de presse au tribunal judiciaire pour donner plus d’informations sur cet infanticide. Toujours selon nos confrères, la mère et le beau-père de la fillette ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le nombre d’infanticide ne cesse d’augmenter. Selon les informations du New-York Post, au début de ce mois d’août, à New-York, aux États-Unis, une cancérologue réputée a tué son bébé avant de s’ôter la vie à son domicile. Il s’agissait d’une petite-fille âgée seulement de 4 mois. La jeune mère a d’abord tiré avec une arme à feu sur sa fille avant de faire de même pour elle. À nos confrères de NBC News, la police avait qualifié cet infanticide de meutre-suicide.

Sources utilisées : BFM Normandie, Paris-Normandie

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *