Jessica Thivenin nue et “choquée” : des fans s’introduisent chez elle à Dubaï

Jessica Thivenin a eu une mésaventure ce 12 mai 2023. Alors qu’elle se douchait, des fans ont tenté de s’introduire à son domicile, à Dubaï. La femme de Thibault Garcia en a profité pour pousser un coup de gueule.

Jessica Thivenin nue et "choquée" : des fans s'introduisent chez elle à Dubaï
© @jessicathivenin

La vie d’influenceurs n’est pas de tout repos… Ce n’est pas Jessica Thivenin qui vous dira le contraire. La femme de Thibault Garcia a vécu une situation peu confortable, qu’elle n’a pas hésité à relater sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle prenait sa douche tranquillement, des fans ont essayé de s’introduire chez elle, à Dubaï. Pourtant, vivre en sécurité, loin des intrusions surprises et des cambriolages, était l’une des raisons principales du déménagement du couple avec leurs enfants, Maylone et Leewane.

Jessica Thivenin choquée et en colère

C’est sur son compte Snapchat que Jessica Thivenin a relaté les faits. En premier lieu, l’ancienne candidate des Marseillais n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. “J’entends mon mari en bas qui s’énerve. Je me demande ce qu’il se passe. Du coup, je sors de la douche, nue. En fait, des gens ont passé notre portillon et sont venus toquer chez nous à 21h49 pour nous demander une photo”, a-t-elle raconté avec colère.

Jessica Thivenin en a profité pour pousser un coup de gueule et s’est ensuite adressée à sa communauté. “Les gars chez nous, c’est chez nous. Ça fait plusieurs fois que ça arrive en pas longtemps à Dubaï, donc je vais le dire une fois pour toutes : stop, ne venez pas chez nous”, a-t-elle rétorqué.

“C’est notre jardin intime”

Jessica Thivenin est catégorique sur le sujet : personne ne doit venir chez elle, même des fans. “C’est notre jardin privé, on ne vous accueillera pas avec un grand sourire. C’est là où on est en famille. C’est dingue, je suis choquée. Je vous le demande gentiment“, a-t-elle déclaré.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne sont pas les seuls influenceurs à avoir expérimenté cette situation pour le moins traumatisante. Shanna Kress, Julien Bert, Nabilla ou encore Greg Yega ont, de leur côté, été victimes de cambriolages récemment.

Sources utilisées :

Snapchat Jessica Thivenin / Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *