Cyril Hanouna absent de TPMP : les internautes scotchés par l’émission, “quel bonheur !”

Ce lundi 25 septembre 2023, Cyril Hanouna était aux abonnés absents de son émission Touche pas à mon poste. Et les internautes ont adoré son joker, Pascal de la Tour du Pin.

Ce lundi 25 septembre 2023, les talk-shows reprenaient du service à la télévision française. Mais alors que les téléspectateurs pensaient retrouver Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l’animateur… Était aux abonnés absents en première partie d’émission. À sa place, c’est son joker, Pascale de la Tour du Pin qui a accueilli la joyeuse bande de chroniqueurs et le public fidèle.

Cyril Hanouna remplacé par Pascal de La Tour du Pin

Et la raison, Baba l’avait annoncé en début de saison. “Sachez-le, elle vient de l’apprendre. Je ne sais pas si vous le savez, je suis un peu juif. Il est donc possible que je ne sois pas là pour Kippour jusqu’à 20h30 et après j’arrive. Les autres jours, ça sera toujours ma tronche. Le vendredi, j’ai décidé d’être là tous les vendredis”, avait-il expliqué en plateau. Et en effet, aux alentours de 20 heures 40, le trublion du PAF a finalement fait son apparition dans l’émission pour reprendre les commandes.

Et la première partie du talk-show menée par Pascal de La Tour du Pin a été encensée sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont adoré la chroniqueuse dans le rôle d’animatrice.

“Quel bonheur cette émission sans Hanouna !”, “respect, intelligence, pas de grimaces, les chroniqueurs peuvent s’exprimer sans être coupés à maintes reprises. Bref, une émission super agréable”, “en tout cas, elle assure vraiment Pascale à l’animation”, “je trouve les chroniqueurs vachement plus à l’aise que quand @Cyrilhanouna est là”, “l’ambiance presque celle des débuts de #TPMP. Ça fait du bien à voir tiens !”, a-t-on pu lire sur X.

Les internautes ravis

Aux alentours de 20 heures 40, à son arrivée dans TPMP, Cyril Hanouna a abordé une affaire qui fait l’actualité médiatique depuis ces derniers jours : les témoignages de trois femmes dans Mediapart contre l’animateur Stéphane Plaza pour des faits de violences. Avant de recevoir le témoignage de la maman du petit garçon de 10 ans frappé par la mère d’un camarade de classe.

Source utilisée :compte X de TPMP

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *