Ben Attal, le fils de Charlotte Gainsbourg, se fait tatouer par amour pour sa femme Jordane

Mariés depuis le 1ᵉʳ juillet dernier, Ben Attal et sa femme Jordane filent le parfait amour. Et pour le prouver, le fils de Charlotte Gainsbourg s’est fait un tatouage très spécial.

C’est le 1er juillet dernier que Ben et Jordane Attal se sont dit oui. Au lendemain de la cérémonie, l fils de Charlotte Gainsbourg avait partagé des clichés de ce jour très spécial. C’est en 2022 que le couple a officialisé sa relation. Jordane Crantelle a commencé sa carrière dans le milieu de la mode en tant qu’attachée de presse, notamment chez Chanel. Elle a ensuite été en charge des relations publiques de plusieurs marques prestigieuses.

Un tatouage très spécial

En 2015, elle s’est installée à Los Angeles pour monter sa propre agence de communication, Jordane C Inc., spécialisée “dans le développement et la production de contenu original, les stratégies de médias sociaux, les collaborations avec des influenceurs, la production d’événements et le conseil en image et en style“. C’est donc naturellement que Ben Attal l’a suivi en Californie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ben Attal (@ben_attal)

Ce dimanche 24 septembre, le fils d’Yvan Attal a partagé de nouveaux lichés en compagnie de son épouse. “La plus belle personne de mon monde“, a-t-il écrit en légende. Et sur son torse, on remarque un nouveau tatouage : “Jordane”. Une belle preuve d’amour envers sa partenaire. Des clichés qui ont séduit les internautes. “Très beau couple… tellement sain… vous dégagez tant d’amour”, “Un très beau couple”, “Vraiment heureuse pour vous”, “Vous êtes magnifique ensemble”, peut-on lire dans les commentaires.

Ben et Jordane Attal se sont dits oui

Cet amour, Jordane le rend bien à Ben Attal. Elle est très douce, très tendre. On se parle de nos problèmes, de nos vies. La dernière fois, elle m’a aidé à monter un meuble à la maison, il y a quelques jours. Je n’aurais jamais cru qu’elle m’accompagnerait ! Qu’elle irait jusque chez moi pour porter cette armoire qui pesait une tonne… Mais elle l’a fait !”, avait confié l’acteur dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes.

Source :Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *