Eurovision 2023 : Stéphane Bern et Laurence Boccolini évacués d’urgence avant la cérémonie

L’Eurovision 2023 se tiendra ce soir à Liverpool. Si La Zarra se prépare pour représenter la France, les commentateurs de l’événement, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une sacrée mésaventure.

Eurovision 2023 : Stéphane Bern et Laurence Boccolini évacués d'urgence avant la cérémonie
© Laurent Viteur / Eric Fougere – Corbis
C’est le jour J ! Tant attendue, l’édition 2023 de l’Eurovision se tiendra à Liverpool en ce 13 mai. La Zarra, notre représentante, ne passera pas inaperçue et montera sur scène pour défendre les couleurs de la France. Si elle sera la star de la soirée, il faudra également compter sur la présence de nos chers commentateurs pour rythmer la cérémonie. Cette année, Stéphane Bern et Laurence Boccolini formeront un duo de choc pour animer l’Eurovision 2023. Néanmoins, à quelques heures du show, les deux animateurs ont vécu une mésaventure qu’ils auraient préférée ne jamais vivre.

Évacuation d’urgence

Ce sont nos confrères de Télé 7 Jours qui ont fait une révélation surprenante. Alors que Stéphane Bern et Laurence Boccolini séjournaient dans l’hôtel réservé pour l’événement, ces derniers ont été réveillés de force aux alentours de 7h du matin. En effet, une alarme incendie a retenti dans l’enceinte de l’établissement.

Cette situation a provoqué une évacuation d’urgence. Le duo, qu’on retrouvera sur France 2, a dû quitter l’hôtel et s’est dirigé vers une rue adjacente. Une vérification des lieux a ensuite eu lieu pour écarter tout danger. Fort heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre et le calme est revenu dans l’établissement. Plus de peur que de mal !

La Zarra déjà sur les starting-blocks ?

Toujours selon Télé 7 Jours, La Zarra n’était pas présente lors de l’incident. La chanteuse, qui nous représentera lors de l’Eurovision 2023, était sans doute déjà levée et prête à entamer la compétition. Si elle figure dans le Top 10 des grands favoris, la jeune femme Québécoise compte tout donner et ce, même avant la cérémonie.

Ce soir, La Zarra va interpréter son titre Évidemment et devrait se produire à la sixième position. Elle aura de sacrés concurrents dont la Suédoise Loreen, déjà gagnante de l’événement en 2012. Cette dernière fait partie des grands favoris avec le Finlandais Käärijä.

Source utilisée :

Télé 7 Jours

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *