6 frères et sœurs ont été adoptés par une famille pour Noël : ‘Un rêve devenu réalité’

À Noël, un couple de quadragénaires qui avait trois enfants biologiques a décidé d’adopter six frères et sœurs, leur donnant ainsi un foyer pour toujours. Le couple est devenu officiellement une famille d’accueil en 2019.

Les journaux d’adoption sont incroyablement réconfortants. Bien qu’ils aient souvent une histoire de fond tragique, ils se terminent de manière heureuse, tissant des liens bien plus profonds que les liens du sang. L’histoire que nous partageons aujourd’hui est bouleversante et s’inscrit dans le véritable esprit des fêtes.

Une fillette de 10 ans voulait un set de cuisine, de la fausse neige et quelques autres choses sur sa liste de souhaits de Noël. Mais elle a écrit son plus grand souhait en lettres capitales à la fin : “être adoptée”. Heureusement, Noël est arrivé plus tôt pour elle et ses frères et sœurs.

UN NOËL INOUBLIABLE

Angela et Elliott Turbeville ont surpris leurs six enfants adoptifs avec le cadeau le plus émouvant pour Noël 2021. Lorsque les enfants se sont réveillés le 20 décembre pour aller à l’école, ils ont pensé que c’était un lundi matin habituel. Angela a partagé :

“Ils n’ont aucune idée de ce qui va se passer. Ils ont demandé pendant deux ans, ‘Je veux juste rester. Je veux juste être adopté.”

Étonnamment, des proches se sont rassemblés devant la maison des Turbeville à Green Island Hills, Columbus, Géorgie, prêts à se joindre à eux. L’un des enfants biologiques de Turbeville, Isabella, a frappé à la porte en tenant une boîte de beignets.

UNE GRANDE SURPRISE

Lorsque l’un des enfants placés en famille d’accueil a ouvert la porte, les autres ont suivi. Ce qu’ils ont vu ensuite a suffi à les étonner. Sur leur pelouse, il y avait un panneau qui disait : “C’EST LE JOUR DE L’ADOPTION”.

Après l’audience au tribunal, Angela a déclaré que “c’était un rêve devenu réalité” d’adopter les enfants.

Les enfants étaient abasourdis, et l’un d’eux a demandé : “Nous sommes adoptés ?” Angela a rapidement répondu : “Aujourd’hui, nous allons au tribunal pour vous adopter”. Après avoir partagé des étreintes émouvantes, la famille Turbeville a pris des photos ensemble dans son jardin.

OFFICIELLEMENT UNE FAMILLE D’ACCUEIL

Angela et Elliott ont accueilli les six frères et sœurs pendant deux ans. Ils avaient tous deux la quarantaine et trois enfants biologiques. Lorsqu’ils ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas avoir d’autres enfants, ils ont opté pour l’accueil et l’adoption afin d’aider les enfants qui avaient besoin d’un foyer.

Angela était une ancienne enseignante d’école primaire et tutrice, tandis qu’Elliott était un directeur associé chez Pratt & Whitney. Ils sont devenus officiellement une famille d’accueil en 2019. En octobre 2019, ils ont reçu un appel de Hope Foster Care qui a changé leur vie.

Au départ, le couple a accueilli quatre frères et sœurs, mais ils ont également accueilli les autres frères et sœurs après quelques jours. Pendant la pandémie, Angela a donné des cours à domicile aux enfants, qui sont maintenant scolarisés et inscrits au tableau d’honneur.

OFFICIELLEMENT ADOPTÉS

Les six frères et sœurs, un garçon et cinq filles, âgés de 7 à 14 ans, étaient ravis d’avoir “Turbeville” comme nom de famille. Au lieu d’aller à l’école, la famille s’est rendue en ville dans un bus pour assister à l’audience d’adoption. Angela a également mentionné :

“Leur mère était une enfant placée en famille d’accueil, alors nous essayons de briser ce cycle.”

L’assistante sociale du couple, Caytlin Merritt, a apprécié leurs efforts pour adopter des enfants plus âgés et garder les frères et sœurs ensemble. Les frères et sœurs étaient ravis de devenir des membres officiels de la famille Turbeville et ont exprimé leur gratitude et leur amour pour leurs parents adoptifs.

UN FOYER PERMANENT

La juge de la Cour supérieure, Maureen Gottfried, a finalisé la procédure d’adoption. Elle a félicité les Turbeville d’avoir ouvert leur cœur et leur foyer aux enfants. De plus, elle a ajouté :

“Vous obtenez tout ce que vous méritez en tant qu’enfants, c’est-à-dire d’être élevés dans une maison heureuse et d’être prises en charge, de vous aimer les uns les autres, d’aimer vos parents et que tout soit génial (sic).”

Après l’audience au tribunal, Angela a déclaré que “c’était un rêve devenu réalité” d’adopter les enfants. Elle et Elliott ont exprimé qu’ils étaient heureux que les enfants soient en sécurité, qu’ils aient un foyer permanent. Les Turbeville ont en effet passé un Noël mémorable.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *