Strasbourg : une jeune femme de 22 ans retrouvée nue, les parties génitales mutilées, après avoir été violée

Ce vendredi 15 septembre 2023, une jeune femme a été retrouvée mutilée au niveau des parties génitales après avoir été violée par un quinquagénaire.

C’est un véritable drame qui a eu lieu dans le quartier de Neudorf à Strasbourg. D’après les informations du Parisienune jeune femme âgée de 22 ans a été retrouvée nue, inconsciente et blessée au domicile d’un quinquagénaire.

Le pronostic vital de la femme engagé

Vendredi 15 septembre 2023, alors qu’elle se trouvait dans le logement d’un homme de 58 ans, une jeune femme a été prise d’un malaise, potentiellement lié à son diabète. Aux alentours de 22h10, le quinquagénaire a appelé les secours et ces derniers ont retrouvé la jeune femme nue et inconsciente. Immédiatement, elle a été hospitalisée et à l’heure où nous écrivons ces lignes, son pronostic vital est engagé.

L’une des sources proches du dossier a déclaré au Parisien que la jeune femme était “sévèrement mutilée, en particulier au niveau des parties génitales”. Un constat qui a obligé les secours a contacté la police qui a par la suite interpellé le quinquagénaire.

L’agresseur mis en examen pour viol avec acte de torture

C’est au moment de son interpellation que la police apprend que le quinquagénaire est connu des services judiciaires pour des faits d’agressions sexuelles. Toujours selon les informations de nos confrères, après la découverte de la jeune femme, une information judiciaire a été ouverte au tribunal de Strasbourg pour viol et acte de torture et de barbaries.

Interrogé par la police, l’homme de 58 ans n’a pas réellement su expliquer son geste. Dans un premier temps, il a déclaré aux forces de l’ordre avoir hébergé la jeune femme en échange de relations sexuelles. Cependant, durant son audition, il n’a pas donné d’explications quant aux blessures de la jeune femme. L’homme a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Source utilisée :

Le Parisien

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *