ADP : la réaction d’Anaïs quand elle reçoit un cadeau de Romain sidère les internautes

Ce lundi 18 septembre 2023, M6 a diffusé l’épisode 5 de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir la réaction d’Anaïs lorsque Romain lui a offert un cadeau. Et sa réaction a énormément fait réagir les internautes !

Anaïs serait-elle jamais contente ? C’est la question que se pose les internautes après qu’ils aient vu sa réaction lorsque Romain a offert un cadeau plutôt original à la candidate de L’Amour est dans le pré.

Anaïs, l’éleveuse de chèvres au caractère bien trempé

Pour le plus grand bonheur des fans de L’Amour est dans le pré, ce lundi 18 septembre 2023M6 a diffusé l’épisode 5 de la saison 18 du programme de romance. Au casting de cette nouvelle édition, 13 agriculteurs sont à la recherche de l’amour. Parmi eux, Anaïs, une jeune femme âgée de 35 ans. Cette passionnée de chevaux est éleveuse de chèvres et productrice de fromages qu’elle vend sur les marchés.

Côté cœur, Anaïs a un vécu deux longues et belles histoires d’amour. Mais, depuis, l’agricultrice, qui a affirmé ne pas se faire draguer sur les marchés, n’a pas trouvé chaussure à son pied. C’est donc pour cette raison qu’elle compte sur Karine Le Marchand et L’Amour est dans le pré pour l’aider à trouver l’homme avec qui elle pourra partager sa vie. Dans l’épisode 5 de L’Amour est dans le pré 2023, les téléspectateurs ont pu retrouver Anaïs aux côtés de ses deux prétendants : Thomas et Romain. Ce dernier s’est fait remarquer dès son arrivée puisqu’il a offert à l’agricultrice deux chèvres.

“Elle va finir seule”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Une surprise à laquelle l’éleveuse ne s’attendait vraiment pas ! “Ah, les petits choux. Ce sont deux femelles ? Je vais les garder, elles sont beaucoup trop mignonnes a-t-elle déclaré à son prétendant. Puis, face à la caméra, Anaïs a révélé : “(…) Après, c’est vrai que ça me donne un peu de boulot en plus parce qu’elles ne savent pas encore biberonner. Je ne peux pas les mettre tout de suite avec les autres pour une histoire sanitaire. Je préfère les garder un peu en quarantaine. Et puis surtout, j’ai déjà gardé beaucoup trop de chevrettes”.

La réaction d’Anaïs face au cadeau de Romain a énormément fait réagir les internautes. Dans les commentaires de la publication Instagram ci-dessus, on peut lire : Elle va finir seule. Peut-être que je me trompe, mais je ne la sens pas trop vouloir être en couple”, “Elle n’est jamais contente“, “On se demande si elle est vraiment contente de faire cette émission. Elle n’est jamais satisfaite, n’a pas de temps à consacrer et n’est pas très hospitalière ou encore “Mais alors elle… Jamais contente, aucun sens de l’hospitalité. Mieux vaut qu’elle reste seule”, “Jamais contente la demoiselle… Assez décevante quand même ! Je serai déjà partie moi”.

Source utilisée : M6

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *