Normandie : un couple de quinquagénaires retrouvé pendu à son domicile, “ils étaient incroyablement gentils”

Le samedi 16 septembre 2023, un couple de quinquagénaires a été retrouvé pendu à son domicile Saint-Gilles, dans la Manche.

C’est une triste nouvelle pour les habitants de Saint-Gilles, dans la Manche. Le samedi 16 septembre 2023, François et Lydia, un couple de quinquagénaires, ont été découverts pendu à leur domicile. “Deux autopsies seront réalisées en début de semaine prochaine afin de déterminer très précisément les causes du décès”, a affirméle procureur de la République de Coutances Mickaël Giraudet à La Manche Libre.

Un bel hommage

François Ducret était une personnalité connue du monde du cheval. En 2014, il a créé sa sellerie à Marigny. L’établissement a donc tenu à rendre hommage aux défunts de 55 ans et de 51 ans. “La date du samedi 16 septembre restera à jamais gravée dans nos mémoires. Nous sommes effondrés et profondément choqués par ce drame qui nous a tous affectés.“, peut-on d’abord lire en légende d’une photo du couple.

François et sa femme, Lydia, sont décédés dans la nuit du vendredi au samedi à leur domicile…
Ils étaient un couple très connu dans le milieu équestre. Amoureux, toujours souriants et toujours là l’un pour l’autre pour se soutenir. Ils étaient toujours prêts à rendre service ou à nous aider de quelques manières que ce soit. Nous nous souviendrons d’eux ainsi. (…) 
Qu’ils reposent en paix“, est-il ensuite écrit.

Beaucoup de soutien

Une nouvelle qui a beaucoup attristé les internautes.“Nous sommes bouleversés par cette nouvelle”, “Toutes mes condoléances, ils étaient incroyablement gentils”, “Toutes mes pensées les plus sincères, courage et soutien. Quelle tristesse”, “Quel drame, courage”, “Quel choc… Nous n’avons pas les mots pour exprimer nos plus sincères condoléances”, “Force et courage dans cette difficile épreuve”, “Un couple Solaire qui restera dans nos mémoires”, peut-on lire dans les commentaires.

Source : La Manche Libre

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *