ADP : Perrine aurait quitté le tournage plus tôt que prévu, les raisons dévoilées

D’après les informations du blogueur aqababe, Perrine, une candidate de la saison 18 de L’Amour est dans le pré aurait quitté le tournage de l’émission plus tôt que prévu.

Sur son compte Instagram, le blogueur aqababe a balancé une information concernant Perrine, une candidate de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Elle aurait quitté le tournage avant la fin de celui-ci.

Perrine, première éleveuse d’escargots dans L’Amour est dans le pré

Pour la première fois dans l’histoire de L’Amour est dans le pré, le casting de l’émission accueille une éleveuse d’escargots. Il s’agit de Perrine, une jeune femme âgée de 26 ans. Depuis plus de trois ans, la benjamine de l’émission gère avec sa mère une exploitation de 200 000 gastéropodes en Bourgogne Franche-Comté. La candidate a également une petite boutique où elle vent quelques produits venant de sa ferme.

Dans son portrait, Perrine a dévoilé souffrir de lourds problèmes de santé. En effet, la belle blonde est atteinte de la maladie de Crohn, une inflammation chronique du tube digestif. Comme sa soeur, l’éleveuse d’escargot souffre également du syndrome QT Long, une anomalie cardiaque héréditaire. Ce qui l’oblige à avoir un traitement à vie. Malgré les difficultés qu’elle rencontre au quotidien à cause de ses problèmes de santé, la jeune femme espère bien trouver l’amour.

Perrine, mal à l’aise sur le tournage de L’Amour est dans le pré

Instagram : aqababe

D’ailleurs, dans les derniers épisodes de L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir que Perrine avait choisi Firmin et Florian à l’issue des speed-datings pour venir en séjour sur son exploitation. Et si elle semblait ravie de les accueillir chez elle, d’aprèsles informations du blogueur aqababel’éleveuse d’escargot aurait mis un terme au tournage avant la fin prévue de celui-ci.

En story sur Instagram, aqababe déclare : “D’après une source proche, Perrine aurait arrêté très tôt l’émission”Ses prétendants seraient allés chez elle pour une durée max de 48h. Elle aurait préféré tout stopper car elle n’était pas vraiment attirée par eux explique t-il avant de préciser : Elle trouvait qu’avec les caméras ça manquait de sincérité. Voilà donc une information étonnante qu’il faut prendre avec des pincettes.

Source utilisée : Instagram : aqababe

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *