Billy Miller : la star de la série culte les Feux de l’amour est décédée à 43 ans

Ce dimanche 17 septembre, alors qu’il devait fêter son 44e anniversaire, le décès de Billy Miller a été annoncé.

Triste nouvelle pour les aficionados de la série culte Les Feux de l’amour. Ce dimanche 17 septembre, le manager de Billy Miller, qui était surtout connu pour avoir incarné à l’écran le rôle de Billy Abbott de 2008 à 2014 dans les Feux de l’amour, est décédé.

Une dépression sévère ?

La nouvelle a été annoncée le jour même où il devait célébrer son 44e anniversaire. Billy Miller est en réalité mort ce vendredi 15 septembre 2023. Son manager est resté flou sur les circonstances du décès de la star : “L’acteur souffrait d’un trouble maniaco-dépressif lorsqu’il est décédé”, a-t-il confié à Variety.

Bien que l’on sache que sa santé mentale était fragile, les circonstances exactes de sa disparition sont encore inconnues.

Retour sur sa carrière

La carrière de Billy Miller a démarré en 2006 dans une agence de mannequins. Après être apparu dans diverses publicités à la télévision, il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans Les Experts : Manhattan. Il a également joué dans La Force du destin. Aujourd’hui, son rôle le plus marquant est celui de Billy Abbott dans les Feux de l’amour. Ce dernier a joué dans plus de 700 épisodes entre 2008 et 2014. Son rôle dans la série lui a valu de remporter trois Daytime Emmy Awards.

Après avoir tourné la page de cette série culte, il a joué un petit rôle dans le film American Sniper aux côtés de Bradley Cooper. Il a aussi fait une apparition dans les Experts, Suits ou encore NCIS. Depuis 2019, il incarnait le personnage d’Alex Dunn dans la série Truth Be Told : le poison de la vérité.

En juillet dernier, Andrea Evans, autre star des Feux de l’amour, avait rendu son dernier souffle à l’âge de 66 ans.

MAJ du 19/09/2023 :

Ce lundi 18 septembre, au lendemain de l’annonce du décès de Billy Miller, sa mère, Patricia Miller, a révélé dans un communiqué que son fil s’était suicidé : “Il a mené une longue et courageuse bataille contre la dépression bipolaire pendant des années. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour contrôler la maladie. Il aimait sa famille, ses amis et ses fans, mais à la fin, la maladie a gagné le combat et il a rendu l’âme”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Soap Opera Digest.

Sources utilisées :

Variety

People

Soap Opera Digest

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *