Adriana Karembeu et Aram Ohanian vivent toujours ensemble : les deux ex expliquent la raison

Séparés après 12 ans de relation, Adriana Karembeu et Aram Ohanian vivent toujours ensemble. Les deux ex en expliquent la raison dans 50 Minutes Inside sur TF1 ce samedi 9 septembre 2023.

Séparés, mais en bons termes. En effet, après douze longues années de relation, Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont annoncé leur rupture en décembre 2022. C’est l’animatrice de 51 ans qui avait pris la parole sur Instagram. “C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées, avait-elle écrit.

Une famille soudée

S’ils ne vivent plus une histoire d’amour, ils vivent néanmoins toujours ensemble, notamment pour leur fille Nina. En effet, la mannequin est copropriétaire d’un hôtel de luxe au Maroc et possède des appartements au premier étage de l’établissement. Le père de sa fille vit alors au rez-de-chaussé de l’hôtel. L’occasion pour les deux parents de passer des moments en famille.

Les anciens époux se sont confiés sur la raison de leur cohabitation dans 50 Minutes Inside sur TF1 ce samedi 9 septembre 2023. “Je n’ai pas envie de refaire ma vie, je n’ai pas envie de courir derrière les filles. Je n’ai pas envie de tout ça… Je ne suis pas là-dedans du tout !”, confie alors Aram Ohanian. “C’est difficile de parler d’un truc qui n’est pas forcément agréable, mais ce qu’on veut, c’est rester en bons termes. Je ne force pas ! Toi, tu te forces ?”, lui lanceAdriana Karembeu.

Une belle histoire

Oui, à un moment donné, il faut dire la vérité. Je ne me force pas trop (…) En fait, on pense d’abord à Nina, après à nous. Nos histoires, nos disputes, tout ce qu’il y a pu avoir, ça passe après”, répond l’homme d’affaires. Alors même si les deux ex ne sont plus ensemble, leur relation reste amicale, pour le plus grand bonheur de leur enfant.

Source : TF1

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *