Jean Dujardin : qui sont ses quatre enfants Simon, Jules, Jeanne et Alice ?

Qui sont Simon, Jules, Jeanne et Alice, les quatre enfants de Jean Dujardin, issus de mariages différents ?

Jean Dujardin est un acteur, réalisateur, et scénariste français de renom, dont la carrière a connu une ascension impressionnante depuis ses débuts dans le monde du cinéma. Né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison, dans la région parisienne, Jean Dujardin a su conquérir le cœur du public français et international.

Jean Dujardin a commencé sa carrière en tant que comédien de stand-up et de café-théâtre dans les années 1990. Sa carrière a véritablement décollé lorsqu’il a rejoint la série comique “Un gars, une fille” de 1999 à 2003, aux côtés de l’actrice Alexandra Lamy. Un feuilleton devenu culte. D’ailleurs, les deux stars ont refusé de participer à la soirée “Un gars, une fille (au pluriel)” en septembre dernier sur M6. Découvrez pourquoi ici.

Ses fils Simon et Jules

Mais le grand tournant dans la carrière cinématographique de Jean Dujardin est survenu en 2006 avec le film OSS 117 : Le Caire, nid d’espions”, réalisé par Michel Hazanavicius. Dans ce film, il incarne Hubert Bonisseur de La Bath, un espion français au charme rétro et à l’humour irrésistible.

Puis, en 2011, Jean Dujardin a connu une consécration exceptionnelle en remportant l’Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle dans “The Artist”, également réalisé par Michel Hazanavicius.“The Artist” est un film muet en noir et blanc qui rend hommage au cinéma muet hollywoodien des années 1920.

Jean Dujardin n’est pas seulement un acteur de comédie. Sa carrière s’est diversifiée au fil des ans, avec des rôles dans des films de différents genres. Il a notamment joué dans des films dramatiques comme “The Monuments Men” (2014), aux côtés de George Clooney et Matt Damon, ainsi que dans des films d’action tels que “The Connection” (2014), où il incarne un juge luttant contre le trafic de drogue à Marseille. Il a également exploré le monde de la réalisation en dirigeant le film “Le Retour du Héros” (2018), une comédie historique dans laquelle il partage l’affiche avec Mélanie Laurent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin)

Côté vie privée, Jean Dujardin est le papa quatre enfants, deux fils et deux filles issus de deux mariages différents. Dans les années 90, l’acteur partageait la vie d’une certaine Gaëlle Demars. De son union avec son ex-épouse sont nés leurs deux garçons, Jules né en 2000 et Simon né en 2001. Le couple s’est séparé en 2003. Gaëlle Demars a embrassé une carrière politique en devenant conseillère municipale au sein de la commune de L’Isle-Adam, dans le Val-d’Oise. Aujourd’hui âgés de 23 et 22 ans, ses fils n’ont fait que très rarement d’apparitions publiques, comme notamment à Roland-Garros, en 2015. Vous ne le saviez sans doute pas, mais Jules a joué dans plusieurs films, comme Le Cœur des hommes 2 en 2006 et dans la série La Vie secrète des jeunes.

Ses filles Jeanne et Alice

Après son divorce, Jean Dujardin a entamé une histoire d’amour avec Alexandra Lamy. Le couple, largement médiatisé, a été marié de 2009 à 2014. Déjà papa de Jules et Simon, et l’actrice, maman de Chloé, les deux stars n’ont pas eu d’enfants ensemble. Un an après sa séparation, l’acteur oscarisé a rencontré son actuelle épouse, la danseuse sur glace Nathalie Péchalat. Une histoire d’amour immortalisée par la naissance de leur premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Jeanne, née en décembre 2015.

Puis, en mai 2018, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés à la mairie de Saint-Cloud, en région parisienne. Avant de devenir parents pourla deuxième fois d’une petite fille, Alice, née le 18 février 2021. “Nous nous sommes rendus compte que nos pères se privaient d’un plaisir inouï, celui d’être directement connecté à un petit être”, avait confié l’acteur à propos de sa paternité, dans le Figaro.

Source utilisée :compte Instagram de Nathalie Péchalat

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *