“Une injure à notre BB” : les téléspectateurs atomisent la mini-série “Bardot” sur France 2

Ce lundi soir, les téléspectateurs ont redécouvert une partie de la vie de Brigitte Bardot sur France 2. La série de Danièle et Christopher Thompson a, encore une fois, reçu un accueil mitigé sur les réseaux sociaux.

"Une injure à notre BB" : les téléspectateurs atomisent la mini-série "Bardot" sur France 2
© Série “Bardot” France TV / Getty
Bardot“, mini-série biopic sur l’icône, a réuni plusieurs millions de téléspectateurs ce lundi soir. Composée de six épisodes, cette production réalisée par Danièle et Christopher Thompson se focalise sur ses débuts dans le monde du cinéma, de ses 15 à 26 ans. Hier soir, les internautes ont donc pu découvrir de nouveaux épisodes avec la talentueuse Julia de Nunez dans la peau de B.B. Si certains ont salué sa performance, d’autres n’ont pas accroché…

Le casting de “Bardot” vivement critiqué

Brigitte Bardot a refusé de s’investir dans la mini-série de France Télévisions, et ça se ressent ! “Je ne veux rien voir, je ne veux rien savoir. Ma vie, je la connais par cœur, je l’ai vécue et écrite, et je n’ai pas besoin de la revivre“, avait déclaré l’actrice de 88 ans à Gala, avant la diffusion du premier épisode.

Et d’après les dires de plusieurs téléspectateurs, Julia de Nunez n’incarnerait pas “correctement” l’icône française… “C’est une injure à notre BB cette série !!!!!! on ne touche pas à une telle icône !!!! l’actrice n’incarne absolument pas BB, écrit par exemple une twittos. “Lamentable cette série, aucun rapport physique avec bb, un épisode me suffit, mal joué une horreur“, publie une autre internaute. “L’actrice aurait dû travailler l’intonation de la voix de Bardot qui est comme une marque de fabrique, si je puis dire”, peut-on également lire.

“Bardot” : des épisodes qui mitigent

D’autres internautes tempèrent, voire saluent le travail des producteurs : “Moi, je trouve les premiers épisodes sympathiques ! Ne soyez pas trop injustes. C’est très compliqué de jouer dans un biopic d’autant plus à propos d’une icône comme “BB”. Félicitations aux acteurs et je trouve d’ailleurs également les images magnifiques“.

 

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *