Après une longue absence, Amandine Pellissard sort du silence, “le pire est derrière nous”

Après quelques jours d’absence sur Instagram, Amandine Pellissard s’est de nouveau exprimé ce jeudi 14 septembre 2023. Elle a annoncé une bonne nouvelle

Bonne nouvelle pour les fans d’Amandine Pellissard. Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux, la mère de famille est enfin réapparue sur Instagram. Elle s’est exprimée dans sa story ce jeudi 14 septembre. “Ça nous a fait du bien de coup un coup pendant une bonne semaine. C’était nécessaire et ça a fait le plus grand bien.“, commence par expliquer la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, avant de donner des nouvelles de sa fille née grande prématurée.

Des bonnes nouvelles

Maéna aujourd’hui va très bien. On est trop content, car elle fait 1,395 kg aujourd’hui, sachant qu’elle faisait 1,330 kg hier. Elle grossit super bien. Là, on peut se dire que tout le plus dur est derrière.“, se réjouit la compagne d’Alexandre, avant de donner des nouvelles de ses autres enfants. En effet, Amandine Pellissard avait révélé souffrir d’une dépression post-partum.

Ce jeudi 14 septembre, une autre personne est également sorti du silence. Il s’agit de Vincenzo Caserta, le parrain de Maéna. Il a partagé une photo du bébé accompagné d’un message très touchant. “Il est impossible de ne pas être émerveillé et stupéfait de bonheur en voyant à quelle vitesse Maéna grandit. Amandine parle d’un parrain dans cette petite vidéo. Je peux vous annoncer officiellement aujourd’hui qu’elle parle de moi. Je suis le parrain de Maéna.“, a-t-il écrit.

Un beau message

Je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers Amandine et Alexandre Pélissard pour leur confiance absolue et leur sympathie sans faille à mon égard. Mon cœur se remplit de gratitude envers vous pour cette marque de confiance exceptionnelle. L’idée d’avoir ce rôle significatif dans la vie de Maéna me remplit d’une immense joie et d’une responsabilité précieuse.“, a-t-il ensuite confié. Une belle déclaration d’amour.

Source : Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *