Mercato Officiel : Randal Kolo Muani s’engage pour cinq ans avec le PSG

L’Eintracht Francfort et le PSG ont trouvé un accord au sujet de Randal Kolo Muani. L’attaquant français est transféré pour une somme avoisinant les 75 millions d’euros + 15 millions de bonus divers. L’international français est la douzième recrue de la saison du Paris-Saint-Germain.

Il aura fallu attendre un peu, mais le PSG a réussi son dernier gros coup de fin de mercato. Le club de la capitale a trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant de l’Eintracht Francfort Randal Kolo Muani. L’attaquant français vient de s’engager avec le PSG jusqu’en juin 2028. Le montant du transfert s’élève à environ 75 millions d’euros plus des bonus.

Kolo-Muani, 24 ans, originaire comme Kylian Mbappé de Bondy est passé par toutes émotions avant que ce transfert ne se finalise dans les dernières heures du mercato. RKM va porter le numéro 23 au PSG.

Dans un communiqué sur le site du club, le joueur indique sa joie de rejoindre le PSG “cela fait très plaisir de revenir aux sources ! J’ai été attiré par le projet du club. Maintenant, j’ai hâte de me mettre au travail et de jouer enfin sous ces couleurs.”

Avec Dembélé, Mbappé et maintenant Randal Kolo Muani, le PSG possède l’attaque de l”équipe de France.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *