Jean Dujardin incapable de regarder Un gars, une fille : ce qui l’agace dans la série culte

Jean Dujardin s’est fait connaître du grand public grâce à Un gars, une fille. L’acteur a pourtant bien du mal à rester devant un épisode du show et devient même agacé.

Jean Dujardin incapable de regarder Un gars, une fille : ce qui l’agace dans la série culte
© Sept à Huit / TF1

Depuis ses débuts dans Un gars, une fille, la carrière de Jean Dujardin a explosé. Si l’acteur se montre reconnaissant, il zappe très vite quand il tombe sur un épisode de la série. Invité sur France Bleu en mars 2023, il s’est confié sur le show culte.

Jean Dujardin connu grâce à Un gars, une fille

Jean Dujardin s’est révélé dans les années 2000 dansUn gars, une fille, autrefois diffusé sur France 2. À l’époque, l’acteur incarnait Jean, un jeune homme en concubinage avec Alex (Alexandra Lamy). Les deux stars mettaient en avant le quotidien d’un jeune couple à travers de nombreux sketchs et faisaient rire la France entière.

Entre querelles, jalousies et déclarations d’amour maladroites, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont longtemps diverti le public et ont marqué toute une génération. Depuis la fin du show, l’acteur de 50 ans a vu sa carrière décoller et a même connu la gloire grâce à The Artist. Celui qui a révélé les dessous du tournage d’Un gars une fille restera à jamais reconnaissant de ses débuts sur France 2.

L’ex-compagnon d’Alexandra Lamy fuit pourtant les épisodes de la série culte et zappe systématiquement quand il tombe dessus.

Jean Dujardin incapable de regarder Un gars, une fille

Invité sur France Bleu en mars 2023, Jean Dujardin a confié être incapable de regarder un épisode d’Un gars, une fille. “Je change de chaîne, je me trouve tubulaire. J’ai l’impression d’avoir 12 ans, je m’exaspère !”, a-t-il dit cash. S’il ne regrette certainement pas d’avoir tourné aux côtés d’Alexandra Lamy, l’acteur n’est pas à l’aise quand il redécouvre son personnage.

Au fond, je sais que c’est un jeune acteur sympathique, qui a envie de plaire mais ça m’agace un peu“, a-t-il révélé. Celui qui est resté en bons termes avec son ex-co-star n’avait que 26 ans quand il a commencé à jouer dans Un gars, une fille et était encore loin de pouvoir imposer ses idées à la production.

Par ailleurs, Jean Dujardin n’a pas gardé un bon souvenir du tournage de la sitcom. C’était l’enfer”, avait-il dit dans Running heroes en 2021. Et avait ajouté : “Quand, en une journée, tu fais trois épisodes dans un pieu et que tu rentres te coucher le soir chez toi, je peux te dire que tu ne trouves pas le sommeil tout de suite”. L’acteur a en tout cas réussi à se détacher de son personnage de “Loulou” et en a bien fini avec le show.

Source utilisée :

France Bleu

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *