Coup dur pour Charles (ADP) : l’amateur de chasse n’a pas eu le droit au speed-dating

Ce lundi 4 septembre, M6 nous offre un nouvel épisode de la 18e saison de L’Amour est dans le pré. Pendant que certains candidats reçoivent déjà leurs premières prétendantes, Charles, quant à lui, n’a pas eu le droit à de sessions de speed-dating …

Karine Le Marchand est de retour sur M6 pour accueillir les nouveaux agriculteurs de L’Amour est dans le pré saison 18. Cette année,  l’émission qui met en scène ces célibataires amoureux de la ferme à la recherche de l’amour regorge de personnages touchants. Des coups de cœur ont déjà éclos lors des premiers speed-datings.

Les premiers coups de foudre de L’Amour est dans le pré saison 18

L’amour semble déjà au rendez-vous ce lundi 4 septembre dans l’épisode inédit de l’émission de rencontre. En effet, Perrine a fait part à Karine Le Marchand de ses premiers papillons dans le ventre pour Florian, un jeune homme de 26 ans passionné de course automobile. Ce dernier est complètement tombé sous le charme de l’hélicicultrice : “Je suis vraiment heureux de pouvoir te rencontrer enfin”, a-t-il confié ému par cette rencontre.

Si leurs regards pleins d’étoiles dans les yeux en disent long, Perrine a décidé d’emmener Florian ainsi que Firmin aller rencontrer ses escargots en Bourgogne Franche-Comté.

Pendant ce temps, Olivier, l’amoureux de ses moutons, a craqué pour sa première prétendante Corinne. “Je suis content de te voir, tu es rayonnante”, a-t-il assuré à la sudiste. Cette dernière n’a pas pu s’empêcher de couvrir de compliments l’homme sensible : “Tu parles avec les yeux” (…) Tu es très beau”, a affirmé cette amoureuse de l’amour.

Charles, le malchanceux des agriculteurs

Bien que les autres candidats vivent leurs premières rencontres et leurs premiers moments de complicité. Il y en a un qui n’a pas eu cette chance. Ce n’est autre que l’amateur de chasse Charles. Ce dernier n’a pas eu le droit à de speed-dating ce lundi 4 septembre.

Et pour cause, la plupart des femmes qui lui ont écrit sont septuagénaires, soit beaucoup plus âgées que ce qu’il recherche. Parmi son courrier, deux prétendantes lui ont tapé dans l’œil mais ont malheureusement oublié de laisser leurs coordonnées … Mais pas de panique, le petit doigt de Karine Le Marchand assure que la roue va bientôt tourner pour Charles !

Source utilisée :

M6

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *