Joe Jonas (Jonas Brothers) et Sophie Turner annoncent leur divorce après quatre ans de mariage

Ce mercredi 6 septembre, Joe Jonas et Sophie Turner ont officiellement annoncé leur divorce après plusieurs jours de rumeurs.

Joe Jonas est l’un des membres emblématiques du groupe de musique les Jonas Brothers. Le chanteur est notamment connu pour avoir joué dans le film Camp rock, signé Disney Channel, aux côtés de Demi Lovato en 2008. Tandis que son frère Nick Jonas est marié à la sublime actrice Priyanka Chopra depuis cinq ans, Joe quant à lui a célébré son union avec l’actrice britannique Sophie Turner en 2019.

Le mariage de Joe Jonas sur le point de s’écrouler

Joe Jonas et Sophie Turner ont eu un véritable coup de cœur en 2016 et se sont fiancés un an plus tard. En 2019, les amoureux sautent le pas et décident de se marier à la manière de Vegas et vivent depuis une petite vie de famille accueillant rapidement leur premier enfant en 2020, puis un second en 2022.

Si aucun divorce n’a été annoncé, des sources proches de Joe Jonas se sont confiées au magazine américain TMZ sur la fragilité de son mariage. Le chanteur de 34 ans aurait demandé à ses proches de contacter au moins deux avocats spécialisés en divorce dans la région de Los Angeles, son lieu de résidence. Cette même source poursuit son témoignage en assurant qu’il est sur le point de déposer des documents de divorce pour mettre fin à son mariage avec Sophie Turner.

Des détails qui ne trompent pas

Le couple de célébrités aurait de “sérieux problèmes” depuis au moins 6 mois selon le témoignage recueilli par TMZ. De plus, Joe Jonas se serait occupé de leurs 2 jeunes enfants “presque tout le temps” au cours des 3 derniers mois, alors que son groupe de musique les Jonas Brothers était en pleine tournée.

Pourtant, les tourtereaux ne donnent aucun signe d’un mariage en danger en apparence. Joe Jonas et Sophie Turner assistent régulièrement à des événements ensemble. Cependant, ces dernières semaines, le joli brun a été aperçu ne portant pas sa bague de mariage. Pire encore, ils ont tous les deux récemment vendu leur manoir à Miami alors qu’ils ont acheté cet endroit il y a tout juste un an…

MAJ du 6/09/2023 :

Quelques jours après les premières rumeurs, la séparation de Joe Jonas et Sophie Turner seraient officiel. En effet, le média américain Today a obtenu les documents du divorce. C’est le membre des Jonas Brothers qui est à l’origine de la procédure. Les papiers précisent que“le mariage entre les parties est irrémédiablement brisé” Pour le moment, les deux stars n’ont pas fait de déclaration.

Ce mercredi 5 septembre, Joe Jonas et Sophie Turner ont publié sur Instagram un communiqué commun pour annoncer officiellement leur divorce : “Après quatre années de mariage merveilleuses, nous avons décidé conjointement de mettre fin à notre mariage, à l’amiable. De nombreuses spéculations existent sur les raisons, mais il s’agit en réalité d’une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde respectera nos souhaits de confidentialité pour nous et nos enfants. “

 

View this post on Instagram

 

A post shared by S O P H I E T U R N E R (@sophiet)

Source utilisée :

TMZ

Today

Instagram Sophie Turner

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *