Rebondissement dans l’affaire Marwan Berreni : la voiture impliquée ne serait pas la sienne

L’affaire Marwan Berreni pourrait prendre un tournant inattendu. La voiture impliquée dans l’accident de la route survenu en Saône-et-Loire, le 3 août dernier, ne serait finalement pas celle de l’acteur.

Énorme rebondissement dans l’affaire Marwan Berreni. Depuis le 3 août dernier, l’acteur connu pour son rôle dans la série Plus Belle la Vie demeure introuvable. Il est activement recherché.

Les investigations se poursuivent

Marwan Berreni est suspecté d’être à l’origine d’un accident de voiture dans lequel une jeune femme et son chien ont été renversés à la sortie d’une discothèque à Mâcon (Saône-et-Loire). Le véhicule, un 4×4 Mercedes, avait ensuite pris la fuite. Quelques jours plus tard, la voiture avait été retrouvée. Rapidement, Marwan Berrani avait été identifié comme étant le propriétaire de ce véhicule à l’origine de l’accident.

Mais depuis, l’acteur demeure introuvable. Ses proches n’ont aucune nouvelle de lui et la victime présumée l’avait également imploré de se rendre. Les forces de l’ordre avaient alors lancé un appel en diffusant un cliché de la Mercedes suspectée d’être responsable de l’accident. Le Journal de Saône-et-Loire avait aussi partagé une photo de la voiture en la désignant comme étant celle de Marwan Berreni.

Quelle incidence pour Plus Belle la vie ?

Or, cette version semble bien être remise en question par les confidences d’une source auprès de France 3.“Selon l’une des personnes que nous avons pu contacter, l’acteur n’a ‘pas de voiture Mercedes’, a révélé le journal. “Le procureur de la République de Mâcon, Éric Jallet, n’a pas souhaité confirmer cette information”, a-t-il précisé. Pour l’heure, les investigations se poursuivent.

Alors que Plus Belle la Vie doit faire son grand retour prochainement, la série doit, à présent, composer sans l’un de ses personnages emblématiques. “Tant qu’il n’a pas été retrouvé, il faut faire sans lui”, a expliqué une source auprès du Parisien. La production a également souligné que “sa disparition a une incidence sur l’écriture” car “il faisait partie des comédiens annoncés, et donc attendus”. Malgré tout, le tournage qui doit débuter le 23 octobre prochain, ne devrait pas être retardé.

Sources utilisées :

France 3 Bourgogne

Le Parisien

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *