Après avoir donné un rein à Selena Gomez, Francia Raisa raconte sa descente aux enfers

En 2017, Francia Raisa (How I met your father) donnait un rein à Selena Gomez, atteinte de lupus. À l’époque très proches, les deux actrices se sont depuis beaucoup éloignées. Francia Raisa a levé le silence sur leur relation, et sur le violent harcèlement dont elle est victime…

Après avoir donné un rein à Selena Gomez, Francia Raisa raconte sa descente aux enfers
© Selena Gomez Instagram

“Il n’y a pas assez de mots pour décrire comment je remercie ma belle amie Francia Raisa”, écrivait Selena Gomez le 14 septembre 2017. À l’époque, la chanteuse de Taki Taki venait de recevoir une greffe du rein, nécessaire après la dégradation de son lupus. “Elle m’a fait le don et le sacrifice ultime en me donnant son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement, sœurette.”

De douces paroles d’une amie à l’autre… Sauf qu’il semblerait que la relation entre Selena Gomez et Francia Raisa ait tourné au vinaigre, si l’on en croit le témoignage de cette dernière dans les colonnes de TMZ.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez)

Lorsque les journalistes de TMZ se sont entretenus avec l’actrice de 34 ans, ils n’ont pu s’empêcher de remarquer qu’elle évitait minutieusement certaines questions… Qui portaient toutes sur son amitié avec Selena Gomez. Il faut dire que les fans avaient déjà noté que celle-ci s’était éloignée de sa donneuse d’organe !

Lors de la sortie de son documentaire My Mind & Me (Apple TV), le public avait reproché à l’ancienne de Disney Channel son absence d’attention pour Francia Raisa. “Ma seule amie dans l’industrie est Taylor [Swift]”, l’entendait-on dire. Une phrase qui n’avait pas non plus échappé à Francia Raisa, qui avait commenté un laconique “Intéressant”, sur Instagram. “Désolée de ne pas avoir mentionné absolument toutes les personnes que je connais” avait alors rétorqué l’ex de Justin Bieber, visiblement agacée.

Francia Raisa victime de harcèlement de la part des fans de Selena Gomez

Pas de doute, aujourd’hui les liens sont brouillés entre les deux stars qui ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Et du côté de Francia Raisa, la tourmente ne s’arrête pas là, à tel point qu’elle serait en “souffrance mentale”, comme le rapportent les journalistes de TMZ.

Elle a confié avoir reçu d’horribles messages de la part des internautes, dont le plus douloureux qu’elle a cité. “J’espère que quelqu’un entrera par ta ch*tte et étripera ton deuxième rein, espèce de puta*n de sal*pe.”Des paroles intolérables qui ont fortement affecté l’actrice. Selena Gomez n’a pour l’instant pas réagi à ces dernières déclarations.

Sources utilisées :

TMZ

Instagram

Apple TV

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *