Camille Cerf enceinte : qui est son compagnon Théo Fleury ?

Ce dimanche 27 août 2023, Camille Cerf a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant. Mais qui est son compagnon Théo Fleury ?

Ce dimanche 27 août, Camille Cerf a annoncé la naissance de son fils via une adorable publication postée sur son compte Instagram : “Petit Malo est arrivé. Le 18 Août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons.Camille Cerf attend son premier enfant”, peut-on lire en légende

Un heureux événement

Le 26 avril dernier, l’ancienne Miss France avait d’ailleurs annoncé sa grossesse : “Cela fait 5 mois qu’avec @theofleury nous gardons précieusement un petit secret. Nous avons choisi @galafr pour immortaliser ce joli moment, dès demain, vous pourrez retrouver, en kiosque, l’intégralité du shooting ainsi que notre interview”, a écrit la future maman en légende.

Camille Cerf a décidé de confier l’exclusivité à nos confrères de Gala. Un long entretien dans lequel la jeune femme a même révélé le sexe du bébé… Un garçon ! “Mon terme est prévu pour la mi-août”, avait-elle précisé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

Mais qui est Théo Fleury, le compagnon de Camille Cerf et futur papa de leur premier enfant ? Le jeune homme est mannequin et comédien. Il a déjà posé dans des spots publicitaires, notamment à la télévision, pour la marque Nespresso ou émoi émoi.

En 2019, il a tenu un rôle dans le court-métrageInséparable, réalisé par Steve Duchesne. Suivi par plus de 30 000 personnes sur Instagram, le top model partage régulièrement des photos de ses shootings.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Théo Fleury (@theofleury)

Comédien et mannequin

Camille Cerf et Théo Fleury se sont rencontrés en 2021. “La vie est faite de surprises. (…) En parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés”, avait expliqué l’ex-Miss Pas-de-Calais à ses abonnés.

Un coup de foudre concrétisé par l’achat d’une maison ensemble, à Lille, en mai 2022. “On est tombé par hasard sur les photos de cette maison dans la vitrine d’une agence lilloise et on a eu un coup de cœur. J’ai appelé l’agence quelques jours plus tard pour organiser une visite. Pendant cette visite, notre coup de cœur s’est confirmé. On a beaucoup réfléchi, puis on a fait une offre… Et voilaaaaaa ! On est trop trop contents”, avait confié Camille Cerf à sa communauté.

Source utilisée :Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *