La serveuse sauve un petit garçon de parents abusifs en lui donnant discrètement un mot

Voici comment une serveuse attentive est parvenue à sauver un petit garçon de 11 ans. Elle a remarqué que l’enfant, en danger avec ses parents violents, avait besoin d’aide et est intervenue discrètement.

Le 1er janvier de l’an dernier, Flavaine Carvalho, d’Orlando, travaillait au restaurant Mrs Potato. Elle sentit que quelque chose n’allait pas. Un petit garçon était là avec sa mère Kristen Swann (31 ans), son beau-père Timothy Wilson II (34 ans) et sa sœur de quatre ans. Pendant que les parents commandaient de la nourriture, le garçon n’était pas autorisé à commander quoi que ce soit.

Le beau-père a dit à la serveuse que le garçon mangerait à la maison. Cependant, l’enfant avait des ecchymoses aux bras et au visage.

Flavaine a déclaré, selon CBS : “Je pouvais voir qu’il avait une grosse égratignure entre ses sourcils. Quelques minutes plus tard, j’ai remarqué une ecchymose sur le côté de son œil. J’ai donc eu le sentiment que quelque chose n’allait vraiment pas.”

Elle se dirigea vers le garçon et lui tendit secrètement un mot, se levant pour que ses parents ne puissent pas le lire. La note disait : “As-tu besoin d’aide ?”

Le garçon a fait oui de la tête, indiquant qu’il avait besoin d’aide. La serveuse a appelé les services d’urgence et la police est arrivée quelques minutes plus tard. La mère et le beau-père ont été arrêtés après l’incident.

Lorsque le garçon a été transporté à l’hôpital, les médecins ont découvert qu’il pesait 9 kilos de moins que la moyenne de son âge, rapporte LADbible.

Le garçon s’est avéré être victime de maltraitance. Lors d’une conférence de presse, un porte-parole de la police a déclaré que c’était complètement révoltant. “Ce que cet enfant a enduré était de la torture. Quand vous voyez ce que cet enfant de 11 ans a vécu, cela choque votre âme”.

Le garçon et sa sœur de quatre ans ont été pris en charge par les services de protection de l’enfance de Floride. Les parents ont été accusés de maltraitance et de négligence envers les deux enfants.

Cette serveuse a fait une très bonne action ! Si elle n’était pas intervenue, cela aurait pu très mal tourner pour les enfants …

Si vous êtes inquiet pour un enfant, n’hésitez pas à prévenir les autorités.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *