Robert De Niro papa : l’acteur de 79 ans annonce l’arrivée de son 7e enfant 

À l’occasion d’une interview à ET Canada, Robert De Niro a annoncé l’arrivée de son septième enfant à l’âge de 79 ans.

Robert De Niro papa : l'acteur de 79 ans annonce l'arrivée de son 7e enfant 
© Gabe Ginsberg

Parmi les immenses stars que compte ce monde, comment ne pas citer l’acteur Robert De Niro. La vedette de 79 ans a joué dans des classiques du cinéma comme Les Affranchis ou encore Le Parrain. Alors qu’actuellement, il est à l’affiche du film About My Father, réalisé par Laura Terruso, qui sortira aux le 26 mai prochain aux États-Unis.

Ce dernier fait donc la tournée des médias pour en assurer la promotion. Comme ce lundi 8 mai, où Robert De Niro accordait une interview à ET Canada. L’occasion pour lui de parler de son personnage, et aborder la thématique du film, la relation père/fils. Et c’est durant l’entretien que l’acteur a annoncé qu’il venait d’accueillir… Son septième enfant !

Robert de Niro papa pour la 7ème fois !

“Il n’y a pas de bonnes réponses avec les enfants. Je n’aime pas avoir à faire la loi ou des choses comme ça. Mais, parfois vous n’avez tout simplement pas le choix. Et n’importe quel parent, je pense, dirait la même chose. Vous voulez toujours faire ce qu’il faut pour les enfants et leur accorder le bénéfice du doute, mais parfois vous ne pouvez pas”, a-t-il d’abord expliqué à propos de sa vision de l’éducation.

Mais alors que la journaliste rappelait qu’il avait six enfants, Robert De Niro a rectifié en lâchant,“j’en ai sept. Je viens juste d’accueillir un bébé”. Une annonce par la suite confirmée par les portes-paroles de la star américaine. Sans pour autant donner d’informations sur le sexe du bébé ni l’identité de la mère.

En effet, l’acteur est séparé de son épouse Grace Hightower depuis 2018. Parents de deux enfants, ils ont été mariés pendant plus de vingt ans.

L’acteur a 79 ans

Tout au long de sa vie, Robert De Niro a vécu plusieurs histoires d’amour. Il a accueilli son premier enfant, Raphael, avec sa première épouse, l’actrice Diahnne Abbott, dont il a également adopté la fille, née d’une précédente union. L’acteur a ensuite eu des jumeaux avec la mannequin américaine Toukie Smith.

Source utilisée :

Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *